Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
maxoupicsousdu3 | petit beug avant ojourdui voici
Bonjour, Les impôts sont tous les lundi à 4h00 du matin. Vous avez été imposé de : Eau : 44 Weedlars Electricité : 327 Weedlars Réduction d'impôt écologie : 0 Weedlars Habitation : 150 Weedlars Gardes du corps : 0 Weedlars Impôt sur la fortune : 0 Weedlars Le total de vos impôts est de 521 Weedlars 750-521= 229 la semaine derniere voici pour cette semaine Habitation : 150 Weedlars Electricité : 34 Weedlars Réduction d'impôt écologie : 0 Weedlars Eau : 5 Weedlars Gardes du corps : 0 Weedlars Impôt sur la fortune : 0 Weedlars Votre métier : 750 Weedlars Impôts total : 561 Weedlars 150+34+5= 189 750-189= 561 qu il me reste pour lundi prochain |
||
Furr | A ton service
Bon jeu |
||
fordfocus | Je pense que Furr viens de bien m'éclairer... merci | ||
Furr | 1200 wl de métier
- 150 wl d'habitation - 44 d'électricité - 9 d'eau = 997 wl Il ne sera pas débité, mais bien crédité de cette somme d'ailleurs elle doit s'affiché en vert et non en rouge |
||
MrNiNoU | Bonsoir,
pourquoi un bug c'est quoi ta question j'ai rien dis |
||
Furr | Quel est le problème ? Le calcul semble correct | ||
fordfocus | Bonjour a tous, j ai une petite question... Est ce moi qui suis debile ou il y a un bug:
Habitation : 150 Weedlars Electricité : 44 Weedlars Réduction d'impôt écologie : 0 Weedlars Eau : 9 Weedlars Gardes du corps : 0 Weedlars Impôt sur la fortune : 0 Weedlars Votre métier : 1,200 Weedlars Impôts total : 997 Weedlars |
||