Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
grs54200 oki merci furr ouais
pour mes 100 000 je savais cke je fesais j essais de faire confiance mais voila je sais que c est des personne de confiance mais des fois c dure mais ok je pense m en separer merci pour l info voila tous est clair merci a toi bon jeu
Furr Salut

Alors, avant toute chose, il a un élément simple pour chaque alliance :

    Citation :
Attention : Ne nommez que des joueurs de confiance dans votre alliance, en cas de vol, le membre
sera puni mais vous ne serez pas remboursé des vols !


Tu choisis les membres que tu recrutes, s'il ne sont pas à la hauteur, c'est peut être que tu t'es trompé tout simplement
Maintenant, si tu estimes qu'il ne correspond pas à tes attentes, et à ce que je lis c'est le cas Libre à toi de te séparer de ce membre.
Qu'il se fasse choper par les stups, ou qu'il arrête le jeu, c'est les risques encourus, maintenant est-ce que c'était prévisible ? Je ne pense pas
Ce sont les risques quand tu formes une alliance, beaucoup de joueurs passent par là, ça fait partie du jeu

Si tu penses qu'il a abusé de ta confiance (il n'y a en revanche rien ici qui justifie une sanction de la part de l'équipe), alors il vaut mieux t'en séparer.
C'est mon conseil de joueur
grs54200 salut salut j aimerais savoir queque petite chose sur les menbres d alli et sur les regles de pouvoir dire a une personne de partir de l alli si c est possible .

alors y a 3 semaine 1 mois j ai accepter une personne qui ma dit qu il etait actif qu il jouais a fond sur weedland . En fin nous y voila je lui ai avancer les 20 000 pour rentrer dans l alli j ai acheter 7 600 pour la rave en lui explicant qu il fallait payer le commi jlui ai donne toute les indication pour jouer et s enrichir ensemble nikel mais le lendemain il s est fait choper par la police et avait pris une amende d ou il s est retrouver a - 19 000 que j ai payer et depuis on ne le voi plus sur le jeu jlui envoie des mp jfais tous . Mes pas de beuh a lui dans notre alli sa m enerverais un peu qu il m ai gruger j aimerais savoir si il y a possibiliter de le virer de l alli j ai mes raisons et dans tous sa j orais perdu 100 000 non recuperable .

merci j attend vos reponse ou si mmeme vous pouver le prevenir que c est pot commmun je me sens un peu impuissant dans tous sa la derniere fois
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024