Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
MrNiNoU Questions les plus souvent posées
SeanMcBoule Et moi je le demander a quoi sa sert un diffuseur est ce vraiment important
Roomsee Avec ou sans c'est pareil
Delavigne     Citation de Weedo_60 :
Ce qu'il a voulu dire c'est qu'il n'y a pas de diffuseurs pour 3 plants ou 3m2 ça commence à 5

autant pour moi je regardais dans les radiateurs
john547 Oups j'avais mal compris la réponse autant pour moi xD.

En tout cas je vous remercie tous pour vos réponses est je vous souhaite bon jeu est comme on dit bon grow
Furr     Citation de Delavigne un peu plus haut :
si tu as du Co2 pour une capacité supérieur a la capacité totale de ton habitation, le Co2 fonctionnera tres bien (l'inverse n'étant pas vrais)


john547 Merci pour vos réponses rapide.

Juste une dernière question ^^

Si jais un diffuseur 5 plants est que jais 7 plants il fonctionnera ? (exemple) ^^
Weedo_60 Ce qu'il a voulu dire c'est qu'il n'y a pas de diffuseurs pour 3 plants ou 3m2 ça commence à 5
Delavigne     Citation de MrNiNoU :
ça n’existe pas pour 3 Binbinho c'est par m²

sachant que chaque habitation permet d’accueillir 1 plant par m², ça revient exactement au même
il est possible d'acheter du materiel pour le bon nombre d eplant, a voir ensuite si c'est valable d'une part, et si sur un projet de long terme (changement futur d'habitation) il ne vaut mieux pas acheter autre chose a chacun de se faire sa propre idée

bon jeu
Binbinho oupsss autant pour moi

désolé pour la désinformation
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024