Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cakos moi je trouve que c'est une super idée +1!
Chewbacca oula, ta solution miss ted est encore plus lente... autant coller direct dan sles MP alors

C'est pas par gain de temps que j'ai proposé, c'est pour une question de simplicité, c'est franchement galère de copier un pseudo "composite"...

Pour copier le pseudo, le plus simple c'est un double clic dessu (fonction qui sélectionne un mot en s'arretant lors d'un espace, d'un point, d'un tiret,...), et si on triple clic on prend toute la ligne...

Ceci dit, ça passe necore pour des pseudo du style "The Best" qui sont facile à retenir,... mais des "Th3_B3@st-of we3d"... enfin je pense que vous avez compris quoi
Miss Ted je vois pas pourquoi créer cette fonction alors qu'en cliquant sur "Il y a ... weedlandiens connectés au jeu" vous accédez directement à la liste des connectés et là si vous avez copié le pseudo vous avez plus qu'à faire "rechercher dans la page"
un peu plus long certes mais je pense pas que cliquer sur le pseudo soit un réel gain de temps
weedcanna +1 bonne idée!!
Moogli lu et aprouvé, ca dechire comme idée!
+ 1
jerry78 Encore moi pour les MP on en dispose sur le jeu,ca revient au meme.
On ne peut pas cliquer sur les pseudos,ce post à été créé justement pour proposer cette amélioration(d'ailleurs +1 pour moi ) et pense à éditer tes messages
Little Nasty aviateur tu peux éditer tes messages quand tu as oublié quelque chose en cliquant sur l'onglet éditer sa t'évitera de poster deux fois de suite et d'avoir des ennuis avec les modérateurs du forum parce que j'ai vu que tu double postait quasiment partout !
aviateur et qu'on peut cliker sur les pseudos
aviateur pfff faudrai qu'on puisse poster des MP sur le forum aussi
bourriquet30 +1 ausi pour moi

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024