Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
tom56 "d'ailleurs je me demande pourquoi j'en ai pas bu a midi 10" franchement c'est trop énorme
teuf-teuf "midi 4 on me réveille pour l'apéritif, midi 6 je pense à Catherine, je bois un pastis 51, midi 7 midi 8 midi 9 midi 11 midi12 je bois 5 pastis 51" trop fort
BartlebY excellent !!!! trop mdr
jackyofthewood cest exactement comme cela que ca se passe tous les dimanche chez moi a la campagne. bien trouver la video !
Mr.weed++ du debut a la fin
Delavigne excellent !!! je suis pété de rire
Seb28
le belge bonne vidéo sa résume bien une journée de chasse
weedcanna le pire c'est que c'est vrai, moi qui habite dans la campagne les chasseurs parfois ils sont bourrés!
jerry78 http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+palombi%C3%A8re/video/x1uhuv_la-palombiere_fun

Moi je l'aime bien cette vidéo...à ecouter jusqu'au bout car la fin est à ptdr!!!
 
 
   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024