Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted les baisser faut pas rêver, pourquoi? avec les prix de rente actuels des p'tits malins proposent de vendre à +1 voir +2 or les lieux publics ne sont plus "rentables" au delà de +0.5
donc si tu rends les lieux publics rentables à +1 ou +... par rapport à maintenant cela ne fera qu'inciter ces personnes à vendre à +2 voire +3....
donc non ce n'est pas le but du jeu, je n'ai pas connu cette période mais fut une époque le grosso était le prix le plus cher que l'on trouvait et personne n'achetait jamais à prix grosso, maintenant c'est le contraire tout le monde attends le grosso pour acheter et toutes les alliances revendent en lieux publics pour se faire un max de tunes et du coup la beuh ne tourne pas et les nouveaux galèrent
alors non non et non désolée
Zang ca peut aussi dire les baisser, reste a voir si ca désiquilibre pas un peu le jeu
Miss Ted     Citation de Zang :
Les penuries créeraient ainsi un plus gros impact sur les ventes entre joueurs. Le prix varierait plus selon les periodes(plus réaliste) et changerait des sempiternelles ventes a +0.5

c'est pourtant ce que ça veut dire....
Zang Je n'ai pas parlé d'augmenter les prix, pas necessairement en tout cas

bourriquet30 pour moi aussi c est un gros -1
Miss Ted     Citation de Miss nasty01 :
moi je trouve que les prix ont deja bien augmentés, il y a quelques mois +0.5 c'était du vol quasiment personne n'achetait a ce prix la et maintenant c'est monnaie courante on voit même du + 1 c'est hallucinant

pareil

c'est un grand -1
le belge -1 également car les prix ont suffisament augmenter et que maintenant trouver de la cricri pendat la rave monte jusqu'a neuf le grame se qui je pense est assez cher
gos le gosseur -1 pour ta proposition je trouve que c'est bien comme sa.
Little Nasty moi je trouve que les prix ont deja bien augmentés, il y a quelques mois +0.5 c'était du vol quasiment personne n'achetait a ce prix la et maintenant c'est monnaie courante on voit même du + 1 c'est hallucinant
Zang Bonjour a tous.

Je me disais que augmenter l'écart entre le prix du grossiste et le rente sur les lieus publics/privés serait interessant

Les penuries créeraient ainsi un plus gros impact sur les ventes entre joueurs. Le prix varierait plus selon les periodes(plus réaliste) et changerait des sempiternelles ventes a +0.5

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024