Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Balthazar je me suis fais voler 47 fois
mais le voleur a eu que 8Weedlars et 1 gr de beuh

donc les garde du corps sont la pour etre prit
toinou     Citation de gos :
Voila je me suis fait voler 37 fois aujourd'hui et j'aurai voulu vous proposer sa, si sa n'a pas était déja proposer avant. Pourquoi on ne pourrai pas diminuer le nombre de vol par jour et par personne car se faire voler 37 fois en 2 minutes j'ai jamais vu sa dans la réaliter méme si ceçi est qu'un jeux.


+1

    Citation de gos :

Car se faire voler 37 fois sa fait mal,ou bien trouver un moyen d'engager un dectetive priver pour trouver la personne qui vous a voler et comme cela on pourrais engager des poursuite contre cette personne mais cela couterai une certaine somme d'argent. merçi pour vos réponse en avance


Mitigé...il est vrai que le détective privé..peut enquéter sans la police...
skili Moi je trouve pas qu'a la longue un garde du corps soit si chère que sa surtout qu'ont y a recours a la (maison) et en plus y'a la cachette!! (( moi je me suis fait volé 26 fois de suite hier))
Miss Ted pareil que Zilly: gardes du corps + attention à ce que tu gardes en bourse
Zilly Je ne pense pas que c'est un bug...C'est à toi de faire attention avec tes biens, ne pas trop laissé dans ta bourse, une cachette est la pour que sa te serve !!
ludao héhé 34 fois sa change tout !!!
pardon c'est tout a fait normal alors ....mdrr
gos le gosseur et si il y a un modérateur ou administrateur qui peut me dire si c'est possible d'avoir eu un beug dans mon jeux qui me mp sa serai sympas de sa part
gos le gosseur je rectifie 34 fois en 3 minutes
ludao Salut

C'est vrai que 37 fois en une journée c'est abuser je trouve aussi...
Je pense qu'il faudrai au moins limiter le nombre de vol possible sur un meme joueur pendant une certaine durée.
(1 vol subi maximum par jour par exemple)
gos le gosseur oui mais meme avec des ,garde du corp il on réussi a tout me prendre
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024