Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
xplicit | Salut le sujet ^^ je voulait vous dire que sa s'ecrit Chite car Shit sa veut dire Mince << Plus vulgairement en anglais ^^ Hop hop hop, J'ai rien dit, je *********
pas de réel |
||
SUPER SKUNK80 | quand tantang aura la temps! je pensse qu'il doit avoir autre chose a pensser et a faire que de rajouter du shit! | ||
Ôh grand Steeve | C'est prevu pour quand? | ||
daaaveee | je le sais je diser qu il faut l enlever comme kilo il faudrer juste dire vente en gros je mettais mal exprimer | ||
Miss Ted | non le shit fait partie des améliorations prévues | ||
daaaveee | oui pourquoi pas mais il faut enlever (shit) car il y a que de la weed | ||
Miss Ted | bien vu | ||
Lapince78 | Bonjour,
J'ai remarqué une petite inexactitude (je sais pas si ça se dit lol) pour le grossiste... Quand on clic sur le lien pour aller chez lui, en fait il y a marqué "acheter de la beuh ou du shit au gramme ou au kilo chez le grossiste" mais il faut enlever kilo... car desormais c'est limité a 250gr... donc la phrase est a changer. "Acheter de la beuh ou du shit chez le grossiste" par exemple sans preciser de quantité, de toute façon elle est precisée dans le grossiste. Voilou, j'ai remarqué ça tout a l'heure alors je vous le signale, Bon jeu à tous |
||