Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
daaaveee le but est pas de bloquer tou le monde juste de mettre une petite difficulter en plus apres la durée faut voir pas trop long ni trop court entre chaque changement c des petit details qui seront a voir si jamais sa se fait
Delavigne absolument pas insurmontable plus réaliste rajoute du piment au jeu
philisdragonus     Citation :
ps : tu change souvent de radiateur chez toi ?


De radiateur peut etre pas.....mais une lampe Hps ne dure certainement pas plus d'un an...l'ampoule du moins...

Donc ne varions pas de sujet...on s'en tape des radiateurs...ils sont trés bien comme ça...

Juste une barre de vie pour les lampes ce serait pas mal...ensuite il est vrai qu'il ne faudrait pas abuser sur la durée de vie de la lampe....si c'est trop court ça risque d'être plus génant qu'autre chose...mais bien étudier ce serait une toute petite difficultée en plus...et qui ne serait surement pas insurmontable....
Si???

Delavigne +1 aussi
Mr Farfadet - 1 ===> je suis daccord avec kiko38, là on s' eloigne du réelle et je trouve déjà assez compliqué la progession sans pour autant rajouter cette difficulté
kiko38 si tu veux que ca soit réél il faud les changer tout les 2/3 ans, c'est trop long : -1

ps : tu change souvent de radiateur chez toi ?
philisdragonus
Moi j'aime bien l'idée....
+1 aussi

Une toute petite difficultée en plus qui a son charme
luxe ouai mais j ai peur que sa fasse galere ce qui debute dans le jeu -1
daaaveee oué petetre pas mourir les plant a la rigeur un petit peu moin a la recolte si tu change pas
Miss Ted on a déjà évoqué l'histoire de la durée de vie donc pour ça +1

mais pas pour que ça te crame tes plants en effet j'ai déjà oublié de rallumer ma salle de végé ou flo et mes plantes poussaient quand même donc pas besoin de cramer, juste changer
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024