Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
the dinow ouais enfin ca veu pas dire grand chose! Si ça se trouve il va finir à imiter plein de star
gos le gosseur il a tous déchirer le gosse trop puissant
Mr.weed++ non mais il déchire le petit !!deja petit s'est une bète de scene future raper
WeedAddict repect
le belge y déchire tout ce mome respect meme si sa n'est pas de son age
respect petit
bourriquet30 il dechire grave ce petit mais bon c est plus un aspecr commercial je pense
sharps jordy version bling bling.
luxe il est stylé !
bino-78 c'est notre "Jordy" un peu. il gere bien le petit
Lapince78 Il est trop mignon le petit !

Je pense qu'il est à prendre au second degrès quand même, à son âge le rap qu'il fait n'est surement pas vulgaire etc. (on comprend pas les paroles donc on sait pas) mais je suppose. Et le rap en soi c'est pas vulgaire, c'est les paroles qui le sont parfois, donc tant que là c'est "adapté" à son tres jeune age, c'est bon je pense.

Et puis c'est un coup commercial quoi, il ne sera pas forcement rapeur plus tard... enfin à voir

Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024