Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ViTo C'est l'idée^^
Dans le même registre, placer le bouton nouveau sujet, en haut de la liste des sujets et pas en bas, comme ça ça evite de le chercher
Je continuerai avec la bourse, sur deux points :
- afficher en permanence la bourse, je sais pas, je vois de la place vide sur les côtés, y'a encore de la place dans la partie haute, ça pourrait être un petit plus
- et pareil que les pots, afficher que les weed qu'on a
(genre if( espece = 0 ) {setVisible = false;})

Pour la partie germination là encore la liste des graines en stock
Si l'affichage est restreint, y'a pas besoin d'afficher sans arret la bourse et donc de modifier l'affichage...
Sinon en l'état ça manque d'un petit peu de confort à mon goût...
skunk00 Changer pour que ce soit plus agréable a lire peut-être?
ViTo Pourquoi changer?
Mais ce n'est pas un changement, c'est une amélioration de l'existant, une optimisation en quelque sorte.
Apparemment c'est jugé inutile.
Boaf perso je trouve ça à la limite superflu, quoique logique et ergonomique, m'enfin après je voudrais pas me battre contre des moulins non plus...
Miss Ted pourquoi changer? c'est très bien comme c'est
toinou Oui oui

Inutile...si c'est comme ça..autant y laissé
ViTo Ca revient à ne pas en afficher si on en a pas, mais ça revient aussi à afficher ceux qu'on a, et donc si on a que du pot de 30, on a pas besoin d'avoir affiché les autres...
Hmmm voyez?!
dealer2st-light je trouve que c'est trés bien comme sa
toinou Jamais proposé : mais en gros ça revient à ne pas afficher si on en a pas

Pareil quoi..autant y laissé comme ça
ViTo Bonjour tout le monde,
Alors voilou, lorsque l'étape de germination se termine, il s'agit alors de mettre en pot et je vois cette liste de pots à 25-30-35-40cm, qui reste en permanence...
Alors je regarde dans mes biens et je vois qu'il est indiqué que je dispose de 0 pots.
Ma suggestion est donc la suivante, ne serait il pas possible de n'afficher que les pots dont on dispose, au lieu d'une liste complete?
Enfin, c'est sûr c'est possible, vu qu'il est déjà possible de savoir où on en est de ses pots.
Mais est-ce que ça serait une proposition envisageable, en fait...
Genre pas trop contraignante pour le camarade tangtang
Je me proposerai bien de le faire, mais je suis déjà actuellement sur une appli web qui me prend tout mon temps ^_^

P.S : j'en profite pour placer que j'ai déjà regardé dans les propositions à l'étude, acceptées et refusées avant de poster
shannow +1 pour la croissance au lieu de la vegetation (qui est plus pour quand on a consommer )

en tout cas post tres constructif

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024