Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
XGeo Bonsoir Laurrent et bienvenu sur WeedLand

Non ces pas comme sa que sa fonctionne... Si tu pose ta vente a 12h30 par exemple elle sera compté a l'actualisation de 13H donc tu aura gagner 30min

Après tu peu posé ta vente a 12h55 ou 59 elle sera toujours compté comme si tu été pendant 1H sur le lieu de vente
Laurrent j'a besoin d'une précision, j'ai bien compris quand ça ferme, mais ça compte les heures entières donc ?

si je vends pendant 1H que je mets a 12h30, j'aurai vendu a 13h30 normalement, mais ça ne prend en compte que l'heure de l'actualisation non ?

donc si j'ai a vendre pour 1H si je commence à 12h05 ou 12h55 ça revient au même non ?
Noah36 merci reponse super rapide
Furr En effet elle ne compte pas

Le lieu public ferme à l'heure pile (ex : 00h00:00), et l'actualisation se fait dans les 20 premières secondes de l'heure (donc entre 00h00:00 et 00h00:20), et le lieu est déjà fermé

En revanche, à l'inverse de ce raisonnement, la toute première heure se déroule dans les 20 secondes après l'ouverture
Noah36 Je voulais savoir quand on vend en lieu public la derniere heure elle ne compte pas? donc si par exemple ca ferme a 23h00 a 22h05 je peux arreter ma vente? Desole si sa a deja ete poster mais jai rien trouve
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024