Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de shannow :
    Citation :
S'il a bu avec monsieur poutine,je dis bravo car c'est ainsi que se font et se cré des amitiés(quand on connait l'importance russe dans le gaz en europe...)c'est bien qu'il se soit sacrifié pour son pays si il a bu.


je trouve grave de dire des choses comme sa ....
je suis d accord sur l importance des russes sur le gaz en europe rappellais vous de la crise en urkraine pour ceux qui suivent un peu les info plus qu ue affaire entre russe et urkrainien c etait une facon pour poutine de nous rappellais notre dependance vis a vis de sa et que si l europe se meler un peu trop des affaires des pays de l est il avais moyen de faire pression ....
apres dire que sa soit bien de picoler avec une enflure pour proteger pour proteger ces interet la
la diplomatie est bien plus complexe que quelque personne autour d une table qui boivent un verre et frachement se taire sur les assassinat politique le muselage des media et la techtchenie pour des interet economique sa montre bien la mentalite des homme politique et de se qui dirige vraiment le monde ... le pognon

ps : j espere ton pote passera par la pour repondre a sa
La russie a certes eux des soucis d'argent, mais elle remonte en flèche.
La russie a beaucoup de ressources : pétrole, mine de diamants, gaz, et un tas d'autres.
Les ventes de bentley, de grosses voitures et tout ce genre commence à être important là bas. Peut être que ca commence à être moins communiste, et vraiment à entrer dans le capitalisme pure.

Mais que ca soit poutine ou un autre, je suis d'accord dans le sens de boire un coup avec un autre président.

Qui irait se foutre une murge avec un ennemi ? et un ami c'est toujours du potentiel en plus.

Maintenant a savoir si il est bourré, personne n'était là pour lui faire un test. Comme a donné des explications toinou : courrir pour ne pas être en retard, c'est être essouflé.

Je préfére nettement voir un président dans cet été qu'un président comme chirac qui se fait tout dicter et que lors de ses discours est a deux doigts de l'anévrisme, en plus qu'est ce qu'il est lent à parler je m'endors devant ses discours (une bonne berceuse chirac)

Voir quelqu'un qui se bouge ca fait plaisir, et prendre des choix a cette hauteur n'est pas simple.

Comme l'a dit un jour une personne : "on ne regrette pas ce qu'on a fait, on regrette ce qu'on n'a pas fait".

Mais bon sarko tout le monde est sur lui, moi je trouve ca vraiment déplorable, le critiquer c'est vous critiquer vous mêmes (il ne s'est pas élu tout seul je signale).
sisko9 Sarko faut arreter la vodka redbull , poutine lui as mis sa claque!!! c est marrant mais honteux pour nous fallait pas voter sarko les mecs...
le belge terrible sarko bourer belle france
kif-kif Mortel!!!!!ca c'est bien les guignols
fly0ver trop bon les guignols
Zilly Top fort!!
IGor Voilà la version des guignols sur le G8



C'est trop fort les turbos qu'il se fait sur le pete a la fin
ailaikweed Mon opinion a moi et celui de mes potes c est que le président Russe lui a tendu un piège et qu il a couru dedans et sil nétait pas vraiment bourré je pense que les images serait passer a la télévison mais bon il ma bien fait marrer quand meme sur la premiere vidéo, meme si je le déteste, plus manipulateur que lui tu meurs
Ange noir MDR la vidéo et ba on peut dire qu'il represente bien la France lol espérons qu'il soit pas comme ca a chaque fois qu'il va voir un président..mdr
toinou J'ai posté donc tes deux messages sur mon forum shannow et j'attends la réponse.

Sinon lui a dit :


lol c'est pas un super débat,jsuis tout a fait d'accord qu'il n'est pas bien de boire puis de se montrer aux média du monde entier,que cette réunion est importante(ou plutot a une importante valeur symbolique...),je pense aussi qu'il a surement du boire trop mais rien ne nous l'a officielement prouvé.On n'est pas coupable jusqu'a preuve du contraire...Mais a vrai dire,j'aime bien débattre sur une opinion et tenté de critiquer la version de l'autre camp,oui j'aime la politique.

On ne sauras surement jamais s'il avait trop bu...après je pense que tout le monde a la même idée sur la politique d'aujourd'hui et les gouvernants à la tête de l'État...
 
 
   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024