Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | Un petit lag du serveur, rien de bien méchant | ||
Corvinius | Voila un bug des plus surprenant
Il y'a deux gagnant avec un ecart de 3 secondes |
||
PrOn-Ostic | Delavigne Voila tu a tout a fait répondu
Et remis [ SaMs13 ] droit sur ma question car il avais l'air de se perdre ( il avais pas bien compris ) tu peut fermer comme sa je sais que les quizz vont aussi si autres gagnants il y a Roomsee & Delavigne Merci d'etre passé ici |
||
Delavigne | Mais non les gens vous n'avez pas compris mais Roomsee a déjà donné la réponse :
En réalité seul Nic0-Gr4ff a gagné, Lilou45 a marqué sa réponse apres (et non en même temps), le quizz n'a simplement pas eu le temps de poster sa phrase entre la bonne réponse et la tentative de Lilou si vous aviez tous deux gagné, les réponses seraient gagnante toutes les deux et le quizz aurait mis une phrase pour chacune des bonnes réponse émises en même temps (situation assez rare, mais j'ai vu jusqu'a 3 gagnant une fois ) en espérant avoir répondu bon jeu |
||
SaMs13 | Si tu met un espace avant ou apres ca na marche pas essaye tu verra =) | ||
SaMs13 | Nico Graf moi je sais pourquoi
C'est quand tu a copiée la réponse sur un autre site Ta du laissez un espace soit au début soit a la fin en collant le mot sur le squatte T'inquiète je sais ce que je dis ca m'arrive souvent |
||
Roomsee | 10:01:07
tu le dis toi même y'a pas de bug ... si vous aviez eut le même temps il y aurait eut 2 gagnants |
||
-the-bang-man- | je confirme j'etais la quand cela c'est passer !! | ||
PrOn-Ostic | bonjours je tien a signaler qu'il y a euh un bug 2 gagniant normalment j'ai eu mon paquet mais l'autres personne non voila la capture
l'autres pesudo est : Lilou45 |
||