Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Furr Un petit lag du serveur, rien de bien méchant
Corvinius Voila un bug des plus surprenant

Il y'a deux gagnant avec un ecart de 3 secondes
PrOn-Ostic Delavigne Voila tu a tout a fait répondu
Et remis [ SaMs13 ] droit sur ma question
car il avais l'air de se perdre ( il avais pas bien compris )
tu peut fermer comme sa je sais que les quizz vont aussi si autres gagnants il y a

Roomsee & Delavigne
Merci d'etre passé ici
Delavigne Mais non les gens vous n'avez pas compris mais Roomsee a déjà donné la réponse :

En réalité seul Nic0-Gr4ff a gagné, Lilou45 a marqué sa réponse apres (et non en même temps), le quizz n'a simplement pas eu le temps de poster sa phrase entre la bonne réponse et la tentative de Lilou

si vous aviez tous deux gagné, les réponses seraient gagnante toutes les deux et le quizz aurait mis une phrase pour chacune des bonnes réponse émises en même temps (situation assez rare, mais j'ai vu jusqu'a 3 gagnant une fois )

en espérant avoir répondu

bon jeu
SaMs13 Si tu met un espace avant ou apres ca na marche pas essaye tu verra =)
SaMs13 Nico Graf moi je sais pourquoi

C'est quand tu a copiée la réponse sur un autre site
Ta du laissez un espace soit au début soit a la fin en collant le mot sur le squatte

T'inquiète je sais ce que je dis ca m'arrive souvent
Roomsee 10:01:07

tu le dis toi même y'a pas de bug ... si vous aviez eut le même temps il y aurait eut 2 gagnants
-the-bang-man- je confirme j'etais la quand cela c'est passer !!
PrOn-Ostic bonjours je tien a signaler qu'il y a euh un bug 2 gagniant normalment j'ai eu mon paquet mais l'autres personne non voila la capture

l'autres pesudo est : Lilou45

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024