Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | les baisser faut pas rêver, pourquoi? avec les prix de rente actuels des p'tits malins proposent de vendre à +1 voir +2 or les lieux publics ne sont plus "rentables" au delà de +0.5
donc si tu rends les lieux publics rentables à +1 ou +... par rapport à maintenant cela ne fera qu'inciter ces personnes à vendre à +2 voire +3.... donc non ce n'est pas le but du jeu, je n'ai pas connu cette période mais fut une époque le grosso était le prix le plus cher que l'on trouvait et personne n'achetait jamais à prix grosso, maintenant c'est le contraire tout le monde attends le grosso pour acheter et toutes les alliances revendent en lieux publics pour se faire un max de tunes et du coup la beuh ne tourne pas et les nouveaux galèrent alors non non et non désolée |
||
Zang | ca peut aussi dire les baisser, reste a voir si ca désiquilibre pas un peu le jeu | ||
Miss Ted | Citation de Zang :
c'est pourtant ce que ça veut dire.... |
||
Zang | Je n'ai pas parlé d'augmenter les prix, pas necessairement en tout cas
|
||
bourriquet30 | pour moi aussi c est un gros -1 | ||
Miss Ted | Citation de Miss nasty01 :
pareil c'est un grand -1 |
||
le belge | -1 également car les prix ont suffisament augmenter et que maintenant trouver de la cricri pendat la rave monte jusqu'a neuf le grame se qui je pense est assez cher | ||
gos le gosseur | -1 pour ta proposition je trouve que c'est bien comme sa.
|
||
Little Nasty | moi je trouve que les prix ont deja bien augmentés, il y a quelques mois +0.5 c'était du vol quasiment personne n'achetait a ce prix la et maintenant c'est monnaie courante on voit même du + 1 c'est hallucinant | ||
Zang | Bonjour a tous.
Je me disais que augmenter l'écart entre le prix du grossiste et le rente sur les lieus publics/privés serait interessant Les penuries créeraient ainsi un plus gros impact sur les ventes entre joueurs. Le prix varierait plus selon les periodes(plus réaliste) et changerait des sempiternelles ventes a +0.5 |
||