Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Miss Ted pas d'quoi
Little Nasty ah bah ui forcément si je regarde pas au bon endroit sa peut pas marcher... merci Miss Ted
Miss Ted la fonction "édition" se trouve sur ta page internet à côté de fichier tu as édition et là tu sélectionnes rechercher dans la page
Little Nasty une question me tarabuste lol je pense pas être stupide mais la j'avoue que j'arrive pas a trouver une fois dans la liste des connectés la fonction édition puis rechercher delavigne heeeelp!

EDIT ---> désolé j'avais pas vu que c'était un vieu post mais peut etre que toi tu vas pouvoir me dire miss Ted ?
Miss Ted djolmi cela fait le 3ième ou 4ième post que tu fais remonter sans rien apporter de plus à la discussion

merci donc de bien vouloir faire un effort
Djolmi merci delavigne pour cette astuce, pour ma part je trouve parfait pas besoin de cette amélioration
Delavigne comme dit Zilly, en générale tu connais un minimum tes membres, et tu as leurs msn
Sinon utilise la fonction de ton navigateur pour rechercher un nom plus facilement :
Vas sur la liste des connectés
'Edition' / 'Rechercher dans la page' tu tape sont pseudo, et il t'indique si ce pseudo est present dans la liste

Zilly Ben en général tes amis ont msn non ?!

Moi je sais à peu près quand une personne est connecté sur weed land grace à msn...je pense que ce n'est pas une amélioration indispensable au jeu pour ma part !
shin-angel voila je trouve dommage que l'on ne puisse savoir ni si les membre d'alliance sont connectez ni si un ami est la dans le jeux sauf en regardant la liste de 200 membre du jeux...
Je trouve ca assez dommage ne pourrait t-on pas avoir une petit icone soit dans une liste d'ami soit dans la liste de contact montrant que tel personne est connectez ???

meci de votre taf
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024