Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
daaaveee il te faut attendre un peu que le webmaster valide ton paiement a l'heure ou je post ce message tu est peut etre deja créditer
R.Nesta Marley Les deux m ont mis paiement effectué et pour les deux j ai eu un retour sur unenpage de confirmation weedland qui dit mrrci pour votre achat, on vous contacte dans les 24h si il s agit d un don etc...
R.Nesta Marley Bonjour, je vous ecris car j ai fait l achat de 2packs de 800weedies a 50e chacuns mais ca n a pas marché. J en ai acheté un vers 1h40 sous l adresse ************* via paypal, ils me mettent paiement effectué, nickel, mais rien sur mon compte, du coup j en ai acheté un autre a 50e vers 2h10 sous la meme adesse mais par cb cette fois, je n ai toujours rien, pouvez vous faire quelque chose? Mercii
mon pseudo sur le jeu r.nesta marley

édit modo: j'ai masquer ton adresse mail pour ta sécurité

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024