Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   interdiction de fumer

  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   interdiction de fumer  
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 12/01/2008 à 21:41:23
Voir le profil de Disturbia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 
voila depuis peut il y a une interdiction de fumer dans tout les lieux publics en france et en belgique cela ne devrait plus tarder mais je trouve cela idiot car il y a une politique anti tabacs ce qui est tres bien mais aucun controle ou presque sur la consomation d'alcool alors que celui-ci est celon moi plus nocif encore combien de mort par coma ? combien de personne dependente et morte de maladie ? combien de personne dans la rue ou a la decheance a cause de cette boison et pourtant aucune interdiction ni meme sensibilisation qu'en pensez vous ?
sur ce bon jeu a tous

__________________________

 
 
topeur
Jardinier pro
Posté le 12/01/2008 à 21:54:28
Voir le profil de topeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à topeur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 07/11/2007

 

grave tout a fit d'accord avec toi!disturbia!


__________________________
Topeur

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 13/01/2008 à 12:06:41
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Etant barman dans la vraie vie,je pense que l'interdiction de fumer dans les lieu publics est une bonne chose:je ne sens cette odeur de tabac sur mes fringues en fin de journée de taf,je respire mieux,j'ai pas la gorges carbonisée quand il fait froid est qu'enormement de fumeur fume dedant voici pour le coté positif;voici le coté négatif:les fumeurs doivent sortir s'en griller une et en ce moment il caille certain(ainne)on du choper des angines,synusite,ottite;quelque bar ce sont acheter des cabines fumeur(pas mon établissemént manque de finance)mon établissement à choisi le systéme du piezzo(chauffage de térasse)mais bon c'est pareil il faut avoir du financement c'est pas cadeau.
Ce dont je suis sur est que si nous avions repecter la loi Evin il y'a 12 ans on en serrait pas là aujourd'hui nous n'avon qu'à nous en prendre à nous meme.(je ne suis pas fumeurs de cigarette)


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 13/01/2008 à 12:27:55
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

J e suis fumeuse et pourtant cette loi me plait bien je vais peut être retrouver le plaisir de sortir dans les pubs et les bars sans pour autant avoir les fringues qui puent en sortant ou les yeux qui piquent toute la soirée ! Et puis il faut penser au personnel comme le dit jack flash, tous ceux qui sont non fumeurs respirent toute notre fuméee et encourent les meme risques que nous ce n'est pas juste pour eux !
Alors certes il n'y aucun controle pour l'alcool qui tue tout autant mais soyons réalistes quand tu te tapes une cuite c'est ton organisme qui prend et pas celui de tes voisins de table ou du barman qui va te servir !


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 13/01/2008 à 16:05:30
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

oui il y a du vrai dans ce que tu dit mais cela risque quand meme de faire des problemes au café vous vous imaginé une interdiction de conomer de l'alcool ce ne serait meme pas envisageable mais il devrait y avoir des sensibilisation j'ai encore vu vendredi des jeunes de maximum 12 ans avec un vers de biere a la main ce n'est pas tolerable


__________________________

 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 14/01/2008 à 21:27:09
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

Moi je suis pour l'interdiction de fumer dans les bistrots et autres au on a pus de fumé dans les yeux, pus l'odeur du tabac et une meilleure santé


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 14/01/2008 à 21:47:58
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

moi et mon collegue (2gros fumeur) avant c'etait bistrot tout les jours 3 4 café chacun plus les jeux a gratter maintenant plus rien un café et une fois dans la semaine!! les restos meme plus la peine un repas sans fumer le café ou j'aller tout les jours c'est le desert depuis cet loi le patron pleur misere plus un client ou alors c'est un vers pas plus meme les vieu ivrogne qui déhotte jamais vienne presque plus (bon eu sa leur fait du bien ) non sinon je peut comprendre la gene pour les personne non fumeur mais on devrais laisser le hoix aux etablissement concerné d'etre fumeur ou non ou alors les obliger a faire de vrais coin fumeur et non fumeur avec cloison ventillation et tout ce qu'il faut pas comme dans certaine cafeteria de grand surface ou les zone fumeur et non fumeur sont separé par une plante ou une petite palissade qui sert a rien !!!voilou mon avis

--Message édité par daaaveee le 14/01/2008 à 21:49:18--
__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 15/01/2008 à 01:38:20
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

Ouais c'est sure,on aurai du laisser le choix aux patrons(fumeurs/non fumeurs).
J'avoue que j'etais contre cette loi .
Et puis j'suis sortis ce week-end et a ma grande surprise,j'ai apprecié que ce ne sois pas enfumé comme quoi...
La ou sa va plus me manquer(paradoxalement)c'est au resto

La p'tite clope a la fin du repas avec un bon café
Tu me manqueras...

--Message édité par Onestone80 le 15/01/2008 à 02:11:00--
__________________________

 
 
Del!r4nT
Cannabiculteur
Posté le 15/01/2008 à 02:14:16
Voir le profil de Del!r4nT Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Del!r4nT Envoyer un message privé à Del!r4nT
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 221
Depuis : 07/11/2007

 

jsui pour mais vue que cest letat qui decide il avait qua aider les commercant a cette loi cest tous


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 15/01/2008 à 06:45:43
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 


J'ai vu un reportage dans lequel les patrons des boites de nuits se plaignaient de "l'odeur" qui se trouve mainetenant dans leurs etablissements...
En effet maintenant que la clope est interdite...dans les boites ça puerait la transpiration...à la limite de l'infection
Plus le changement de clientelle...beaucoup de personnes plus agées vont en boite du coup.......ça tuerait l'ambiance..
En meme temps j'en sais trop rien...je n'y vais jamais dans les boites
Dans les endroits où je vais moi...tu peux fumer peinard y en a pas un qui viendra te prendre la tete...sauf pour te gratter forcement...


__________________________

 
 
pioupiouse
Maître botaniste
Posté le 15/01/2008 à 12:37:36
Voir le profil de pioupiouse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pioupiouse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 853
Depuis : 15/12/2007

 

les fumeurs on et devenu la nouvelle bete noir de l'etat ,le demon a chasser il y en a marre qu'on nous fasse passer pour des pestiféré,faut qu'ils arrete l'etat a pas du tout envie qu'on arrete de fumer un paquet de clope c 90% de taxe et sa rapporte 11 milliard a l'etat chaque année de quoi boucher le trou de la securité social,si ils veulent etre en accord avec leur loi qu'ils interdisent la vente mais il le feront jamais, et j'en et marre de tout ses non fumeurs qui me gave en justifiant le faite que sa coute de l'argent a l'etat pour soigner les maladies du au tabac ses largement rembourser par les taxes ,si on interdisé la vente du tabac essaye de calculer de combien vos cotisations social augmenterais et vous nous embrasserais de depenser notre fric dans le tabac


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 15/01/2008 à 12:51:49
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

La liberté s'arrete où celle des autres commence.
Quand au fait que les cafés soit déserteé c'est faux;les non fumeurs reviennent dans mon établissement et je travail sur une nouvelle clientéle.
Le fait que ça pus la sueurs ces des conneries;si ça pue c'est que c'est mal néttoyé,il faut utilisé de la javel. :alsaco


__________________________

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 18/01/2008 à 18:19:34
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

moi j'habite en belgique et j'esper que il y aura bientot une lois car a cahque fois que je vais dans un café je sort et quand je rentre chez moi tout mes habite pues je doi tout changer sans parler des yeux qui piquent du mal de tete etc .... moi je trouve sa bien puis fumer c'est payé pour se detruire pas tres malin :fff: mais bon chacun ses choix


__________________________

 
 
Smokeandfly
Jardinier pro
Posté le 18/01/2008 à 19:51:49
Voir le profil de Smokeandfly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smokeandfly
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 69
Depuis : 24/12/2007

 

pas d'accord cette loi est innadmissible et la tolérance alors !!!!


__________________________

 
 
Smokeandfly
Jardinier pro
Posté le 18/01/2008 à 19:52:50
Voir le profil de Smokeandfly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smokeandfly
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 69
Depuis : 24/12/2007

 

la fumée n'a jamais fais mal a la tete c'est du n'importe quoi y'a de l'abus la vous trouver pas ??


__________________________

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 18/01/2008 à 19:55:00
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

bien sur que si quand l'endrois est fermer et que tu baigne dedans pendant des heure moi j'aime vraiment pas
tu parle de tolerence et moi je ne tolere pas de voir ma santé detruite par d'autres sur ce


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 18/01/2008 à 20:24:36
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

smokeandfly a peine de retour de chez les télétubbies tu recommences a flooder merci d'éditer tes messages et de poster des remarques pertinentes sinon tu vas vite retourner au pays des TT dernier avertissement...


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 19/01/2008 à 10:50:58
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Il m'est venu une idée(sa arrive parfois)pourquoi ne pas faire des lieux où vendre et consommer du tabac(cigarette,cigare,narguilé etc...)en convivialité pour les personnes privés majeur consommans du tabac comme les coffee-shop en Hollande pour une certaine plante.
Je pense que ce serait une bonne alternative où fumeurs et non fumeurs trouverais un accord sans gener l'un ou l'autre.


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 19/01/2008 à 11:04:17
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Smokeandfly :
la fumée n'a jamais fais mal a la tete c'est du n'importe quoi y'a de l'abus la vous trouver pas ??
c'est une blague ?

Fumer te détruit la santé et celui de ton entourage, pour ton entourage c'est une fumée passive mais qui est tout de même forte.

Je suis entièrement pour cette loi même si c'est parfois ennuyant, mais faut arreter les conneries aussi, je prend l'exemple d'aller au resto, vous allez a un espace fumeur, vous fumez, et vos amis qui ne fument pas ? certains bougeront voir sortiront car ne pourront pas supporter la fumée. Personnellement je suis fumeur et je ne supporte pas qu'on fume a coté de moi dans un espace renfermé. Alors c'est aux fumeurs de sortir.

De même, dans les boites de nuits, mais quelle horreur, je n'y vais jamais a cause du tabac, tu rentre chez toi tu pu la clope froide, du coup ta femme te dit de jarter car tu pu. Ensuite tu as tes fringues cramé par un abruti bourré qui ne sait pas danser et te crame ton tee-shirt tout neuf
Sans parler des personnes qui ont une esperance très réduite en travailant dans des endroits de "fumeurs".

On ne peut être que d'accord avec cette loi a moins d'être un egoiste

Maintenant il y a une chose qui est domage, c'est les bars, cet endroit reste comme les autres, mais ce qui est domage c'est que c'est l'endroit ou on se rejoint entre pote, qu'on boit un coup et qu'on fume sa clope.
A l'heure actuelle il y a beaucoup moins de monde dans les bars, je ne sait pas si vous avez remarqué, mais il sont de plus en plus vide, car tout le monde va préféré faire une petite soirée chez soit a fumer librement et boire un coup.

Domage pour l'économie des bars, mais parfois vaut mieux perdre de l'argent et rester en vie plus longtemps, car ce n'est pas en étant mort qu'ils profiteront de leur argent.


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 19/01/2008 à 12:05:00
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

entierement d'accort avec Tantang meme si on pourrait proposé au café d'etre fumeur ou non fumeur ou d'avoir un espace fermer en regle qui accueillerai les fumeurs parce que avec la montée du prix du petrole les gens n'allais deja plus au restaurent café et autre maintenant sa vas encore empirer et ce serait dommage de voir fermer plein de petit café


__________________________

 
 
Smokeandfly
Jardinier pro
Posté le 19/01/2008 à 12:19:54
Voir le profil de Smokeandfly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smokeandfly
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 69
Depuis : 24/12/2007

 

ok désolé je me sui un peu enflammé
désolé disturbia


__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   interdiction de fumer

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024