Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   réactivation de compte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   réactivation de compte  
 
alexoich
Botaniste éclairé
Posté le 05/01/2008 à 20:28:33
Voir le profil de alexoich Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à alexoich  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 292
Depuis : 22/07/2007

 
Voilà suite à un piratage et à une remise à 0 j'ai décidé de changer mon adresse mail dans le profil sauf que je n'ai pas reçut le mail pour réactiver mon compte...c'était donc pour vous demander si vous pouviez le faire merci bonne soirée
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 05/01/2008 à 20:51:20
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

Le compte de ce membre a bien été activé


__________________________

 
 
alexoich
Botaniste éclairé
Posté le 05/01/2008 à 20:57:42
Voir le profil de alexoich Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alexoich
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 292
Depuis : 22/07/2007

 

merci Miss Ted


__________________________

 
 
PiLifoo
Jardinier du dimanche
Posté le 26/01/2008 à 12:34:21
Voir le profil de PiLifoo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PiLifoo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 26/01/2008

 

je sais pa ou sont les questions alors je vien ici, paske je croi ke jvais pa rester longtemps : G reçu mon activ mé jarriv pa à dépasser le forum alor tchao les réveurs tan pis pou moi


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 26/01/2008 à 13:06:08
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

www.weed-land.net

--Message édité par Little Nasty le 26/01/2008 à 13:06:30--
__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
thibodu59
Jardinier du dimanche
Posté le 05/02/2008 à 18:19:32
Voir le profil de thibodu59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thibodu59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 05/02/2008

 

moi c un pote qui as un probleme il cest inscrit il y a pas longtemp , en faite il a ete dans profil pour changer ladresse hotmail mais quant il a changer ladresse il cest tromper quant il ce connecte a www.weed-land.net maintenant il marque veuillez activez le mail qui vous a ete envoyer (mais lui peut pas lactiver ; comme il cest tromper en la changent )
........... si le probleme persiste merci de clique ici ..... je cest plus quoi ce serait alors pour demandez si ete possible d elui reactivé et de lui remetre sur son adresse precendente ; la 1ere adresse quil a mis a son inscription.
merci


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 06/02/2008 à 00:10:44
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

merci de lui dire de poster dans un nouveau message de ce Forum section "Activation de votre compte" afin qu'on le réactive


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   réactivation de compte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024