Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   supression de conte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   supression de conte  
 
diou
Jardinier amateur
Posté le 28/12/2007 à 19:59:55
Voir le profil de diou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à diou  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 28/12/2007

 
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de suprimer un conte ( pseudo "diou08") car j'ai commencé une partie avec ce pseudo, et, biensur, je suis mal partit, alors j'ai créé un autre session, mais je n'ai pas lu la faq avant...et je ne savais donc pas qu'il était interdit de faire ce que j'ai fait, et qu'il était possible de repartir a zero... merci de me receigner!!
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 28/12/2007 à 20:13:01
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

Le joueur "diou08" a bien été banni du jeu avec succès

c'est la seule chose à faire
maintenant que tu sais comment jouer profites bien du jeu
et si y'a un souci penses à retourner voir la FAQ ou à nous demander avant de refaire un compte car là le bann sera effectif pour tous tes comptes


__________________________

 
 
diou
Jardinier amateur
Posté le 28/12/2007 à 20:55:32
Voir le profil de diou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à diou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 28/12/2007

 

vraiment merci c'est très gentil!!! il est super ce jeu, j'aurais été dégouté de ne plus pouvoir y jouer! merci encore


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   supression de conte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024