Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   sarko et carla

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4  
Auteur
   sarko et carla  
 
moi31
Jardinier pro
Posté le 16/06/2008 à 19:56:08
Voir le profil de moi31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moi31
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 11/05/2008

 

http://fr.youtube.com/watch?v=vqgqaQDOw-c&eurl=http://www.lafilleduperenoel.net/dotclear/index.php/2007/12/22/480-la-compil-sarko-bruni



Franchement sa vie sentimentale j'en n'ai rien à faire mais par contre il devrait faire quelque chose pour le pouvoir d'achat et le pétrole !


__________________________
Bon, j'en marre, un :joint: svp

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 19/06/2008 à 20:50:10
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

    Citation de Signur :
Et quant a sarko j'ai voté pour lui. Pas parce que je l'aime mais parce que entre ségo sarko bayrou ont a le choix entre une folle un gamin et un tyran. Au moins le tyran connais sont boulot... Des trois je dirait que c'est le moins pire.


libre a toi de préférer la tyrannie à une éventuelle léthargie....

Pour info...
Quand un article non validé par le couple présidentiel sort dans la presse, il porte plainte c'est arrivé une fois, Sarko a demandé 1 € symbolique, Mme Bruni Sarkozy quelques centaines de milliers d'euros....

J'ai été un peu décue lorsque j'ai appris cette relation... Mais il faut dire une chose:
Carla Bruni est une femme tres sensibilisée sur les causes humaines et elle adore son pays d'adoption, la France. Son role comme 1ere dame a été un sans faute jusqu'à présent. Je dirais meme qu'elle est un atout dans les relations diplomatiques de la France, de par son respect pour les peuples, les cultures et de par son esprit tres aiguisé.

Pour ce qui est de Sarkozy.... son mariage ne l'a pas changé! Ni en bien, ni en mal.... Il continue sur la meme ligne de conduite, la sienne, qui plait ou pas. :/


__________________________

 
 
Mr Bobo
Jardinier pro
Posté le 01/07/2008 à 20:28:00
Voir le profil de Mr Bobo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Bobo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 22/04/2008

 

salut les debatteurs

moi perso j'en ai vraiment marre de les voir les 2 affichés dans toutes les pages people de nos journaux (et encore je suis Suisse...) !!!
Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de la vie privée de Sarko... on en a déjà assez comme sa en entendant toutes les conneries qu'il fait... $

Par contre carla elle est pas totalement conne, car elle sait bien s'y prendre pour se faire mieux connaitre (à l'étranger surtout.

Rien qu'en épousant sarko, on parle de son nouveau single, de la sortie de son dernier cd et de tout sa partout !!

Enfin bref, qu'on nous foute la paix avec toutes ces conneries, car actuellement on parle plus des déboires des stars que des gens qui crèvent de faim, de soif, etc.

La société d'aujourd'ui me fait vraiment peur. Où en seront-nous dans 100 ans ??? plus de pétrole, a peu près, plus de réserves d'uranium...

on retournera a l'age de pierre ??

En tout les cas ce n'est pas en nous préoccupant de ce que font les personnes people que nous trouveront des solutions à cela...

bon allez je m'arrete là sinon j'en ai encore pour des heures...

on se retrouve sur le squatte les gens


__________________________

 
 
bcombernard
Maître botaniste
Posté le 01/07/2008 à 23:08:27
Voir le profil de bcombernard Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bcombernard
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 608
Depuis : 10/04/2007

 

ok moi je préfère retourner à l'âge de pierre alors

tant pis pour l'uranium et le pétrole ...


__________________________
bcom
"Qui pisse face au vent, mouille sa chemise.."

 
  Page : <<< << 1 2 3 4

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   sarko et carla

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024