Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   visite de kadhafi

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   visite de kadhafi  
 
sharps
Grand maître botaniste
Posté le 22/12/2007 à 20:13:38
Voir le profil de sharps Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sharps
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 227
Depuis : 18/09/2007

 

a quant une visite d oussama mdr


__________________________
c parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d avoir l air cons

 
 
NouNouX
Jardinier pro
Posté le 26/12/2007 à 17:07:48
Voir le profil de NouNouX Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NouNouX
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 23/07/2007

 

Même qu'il est voisin a nous (Algérie) mais je le trouve nul il habite une tente pfff et il ne cesse de dire n'importe quoi


__________________________

Clickez Sur ma banniere ! ↑

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 28/12/2007 à 23:21:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Que penser, d'un coté cet enfoiré a l'immunité dans la majorité de pays dans le monde, d'un autre coté il y a 10 milliards a la clef.

Si ce n'est pas nous, c'est un autre. Alors pourquoi laisser l'occasion a un autre ?


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 29/12/2007 à 10:39:04
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Il voulait s'acheter pour 10 milliards d'euros mais il à pas de frics,enfin si il à 300 millions(sa me fait bien rire)ce qui en equivalence represente 5 euros dans ma poche,magnifique je peut me payer un paquet de clope.
Il c'est bien foutu de notre gueule pendant son séjour à Paris.


__________________________

 
 
radjax
Grand maître botaniste
Posté le 29/12/2007 à 11:34:15
Voir le profil de radjax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 568
Depuis : 09/03/2007

 

5 euros tu as même plus de quoi t'acheter un paquet de clopes!!!!Sinon je suis d'accord avec toi, il a du bien rire pendant son séjour en France. Par contre, je pense à notre cher président qui, malgré sa gouaille légendaire s'est bien fait marcher dessus, sans rien dire!!!Ca montre bien que l'argent pour lui vaut tous les sacrifices...(j'éspére qu'il aura au moins mis une capote avant de baisser son froc!!!)


__________________________
Souvent, les gens ne sont pas tout à fait ce qu'on pense!!!souviens toi de ça...

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   visite de kadhafi

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024