Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le racisme

  Bas
  Page : <<< << 3 4 5 6 7  
Auteur
   Le racisme  
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 10/10/2010 à 20:52:14
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Je confirme que ça passe, et plus que ça, j'approuve totalement, d'ailleurs si tu te fait insulter par mp tu me fait un screen et tu me les envois

Totalement d'accord que les gens vont toujours aller chercher la merde trop loin On pourras toujours trouver quelque chose qui en passant par vingt cinq voies détournées arrivera à quelque chose de raciste.

Autre grosse blague : SOS racisme, alors là ça me fait péter un cable ça

Le "connard" de flic à tiré sur ce pauvre petit rebeu qui l'avais juste aggresser

Je tiens à dire que ce ne sont absolument pas des propos racistes que je tiens, juste que ça me gave qu'on cri au racisme dès qu'un black ou un arabe se fait descendre (même pas sur que ça marche avec les chinois )

Y'a une connerie de faite, le flic tire, si c'est un blanc ça s'arrete là, si il est bronzé on cri au racisme y'a pas une couille dans le paté là??

Idem bien sur avec l'antisémitisme! Maintenant limite t'as peur de dire juif, ou tu le dit tout bas, sinon tu va te faire traité d'antisémite

Enfin bref le racisme je suis à 100% contre, le beurre qui n'est pas pris dans une entreprise parce qu'il s'appel Amed je trouve ça révoltant, mais faut pas non plus se servir de ça à tout bout de champs

--Message édité par Weedo_60 le 10/10/2010 à 20:53:51--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 10/10/2010 à 23:48:02
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
lesk84ever
Jardinier du dimanche
Posté le 13/10/2010 à 03:11:29
Voir le profil de lesk84ever Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lesk84ever
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 13/10/2010

 

moi je crois que pour abolir le racisme il faut arreter den parler, je crois donc que se post devrait etre le dernier !


__________________________
Why Drink and drive when you can smoke and fly ? cuz both are illegal !

 
 
Ivorysbeud
Maître botaniste
Posté le 25/02/2011 à 20:05:13
Voir le profil de Ivorysbeud Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ivorysbeud
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 635
Depuis : 06/02/2011

 

Je suis completement d'accord avec toi Weedo , maintenant en france , tu dis "Sale noir" on te colle un procès dans la minute , une personne de couleur, dis "Francais de merde , sale race blanche , blanc de merde" et j'en passe , c'est normal .

Personnelement , je suis blanc , j'ai des amis noir , "beurre" et blanc , ca ne m'empeche pas de vouloir renvoyer quelques milliers d'immigrés , dans leurs pays , quand je l'ai vois insulter la France , et les francais .


__________________________
"Smoke weed everiday ." :)

 
 
loup27
Maître botaniste
Posté le 27/02/2011 à 16:48:21
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 842
Depuis : 25/04/2009

 

bonjour a tous
hélas le racisme est aussi vieux que l'homme et je crains qu'à opposé les cultures les unes aux autres cela ne s'arrange pas...
Comment une société peut être être universelle quand on exige de l'être qu'il soit individualiste?
Le concepte de race est une idée qui voit le jour au 19eme siécle en occident...Avant on parlait d'ethnies...
Encore un chouette concepte de chez nous...Cherchez l'erreur...
depuis deux siécles qui a façonné le monde dans lequel nous vivons?
Voila petite réflexion rapide....Nous avons crée nous occidentaux le RACISME...


__________________________

 
 
Papy la fumette
Cannabiculteur
Posté le 02/03/2011 à 18:47:04
Voir le profil de Papy la fumette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy la fumette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 193
Depuis : 11/11/2008

 

    Citation de al-coolmanbzh :


88 -> c'est pourquoi sa t'habites dans le 88 ?
ou tout simplement t'utilises 88 comme référence à la 8ème lettre de l'alphabet, le "h"

88 -> HH -> He*l H*tler

88 est très utilisé par les fachos pour aficher leur idées sans problèmes et les montrer à ceux qui on les même idées qui connaissent le sigle "88"


Ouais 88 c'est un de leur signe..
Mais t'as aussi 55 ça fait SS
Puis la marque Londsale qui est très prisée des néo nazis car ça fait NSDA au milieu...

Enfin on s'en fou de ça.. Le truc c'est que le racisme est trop présent.. La monté du FN en est la preuve..

Bref ça craint, devenez des hermites y a que comme ça qu'on est pas emmerdez dans ce monde je pense..


__________________________


"Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat

 
 
Fashion-Boy
Ganja Gourou
Posté le 11/03/2011 à 15:22:24
Voir le profil de Fashion-Boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fashion-Boy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 449
Depuis : 20/09/2010

 

On vient tous de la même sève et on a tous les même valeurs

Le cohabitation sera meilleur si on s'unissent tous au lieu de se haïr

--Message édité par Fashion-Boy le 11/03/2011 à 15:22:34--
__________________________
๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort
Rien est telle que lui

 
 
ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 24/03/2011 à 01:49:39
Voir le profil de ollygan88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 140
Depuis : 26/01/2010

 

**** hors sujet ****

--Message édité par Weedo_60 le 25/03/2011 à 17:47:34--
__________________________



 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 25/03/2011 à 17:47:02
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

On est pas là pour afficher ses idée politiques, pour lancer des attaques personnelles et autres diffamation!

Vous êtes sur un forum, vous ne vous connaissez pas vraiment vous ne pouvez donc pas juger les gens!

Je suis né en 88 si j'avais un pseudo avec 88 on me traiterais de raciste?? faut arreter là!!

ollygan88 j'efface ton message qui est complètement hors contexte et qui ne peux que pousser vers des réponses qui vont dériver encore plus loin!

Maintenant le prochain qui sors du sujet c'est le ban et post fermé!

On est pas dans une cours de récré là..

edit : al-coolmanbzh il me semble que ce n'est pas la première fois que tu lance ce genre de chose, c'est le dernier avertissement avant le ban indéterminé du forum, tu n'es pas ici pour régler tes comptes et te permettre de juger les gens sans les connaitres.

--Message édité par Weedo_60 le 25/03/2011 à 17:49:33--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
flu
Main verte
Posté le 19/06/2011 à 02:04:32
Voir le profil de flu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 23/05/2011

 

moi,perso,je trouve que le racisme c'est n'importe quoi. on a beau etre jaune,blanc ou noir,on est tous des humains. comme le disais bob marley,le jourou la couleur de la peau aura la meme valeur que celle des yeux,ont sera tous de bons humains.


__________________________
WeEd-LaNd.nEt jeu en ligne de simulation de culture du Cannabis <3


 
 
supr_15765
Grand maître botaniste
Posté le 05/09/2011 à 18:03:18
Voir le profil de supr_15765 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15765
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 870
Depuis : 11/02/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 05/09/2011 à 19:57:15
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

oublions pas c'est qui les vrai racistes ;-) parceque des filles arabes marié a un bon francais deja sa cour pas les rue! et puis si il se convertie pas il peut toujour sassoire dessus, et apres c'est gens la nous parle de 'tolerence'? la blague


__________________________

 
 
BBKweed
Cannabiculteur
Posté le 25/10/2011 à 00:00:25
Voir le profil de BBKweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BBKweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 171
Depuis : 12/10/2011

 

Au sujet de sapiens et néanderthal il parrait aussi que les deux se sois unis et fecondés se qui ramenne plusieurs théories a differente causes possibles et inimaginable. Ensuite le racicime est un mot vaste qui signifie plusieur choses tout le mondes est racisite a savoir que l'antiraciste est plus raciste que les autres car il igniore meme les siens et quand au raciste lui meme il prefere les siens au autres. Le racisme est une dure philosophie et nous en sommes la cause et les victimes c'est une maladie difficile a eliminer. Le reve serais une communoté de tous et de toutes unis banisant cette maladie. Vive la paix et l'armonie


__________________________

 
  Page : <<< << 3 4 5 6 7

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le racisme

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024