Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bonjour  
 
quebecgold4
Jardinier amateur
Posté le 17/11/2007 à 10:39:31
Voir le profil de quebecgold4 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à quebecgold4  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 27/09/2007

 
bonjour miss ted je suis VRAIMENT desoler de crer un autre post mais Ganjaman ne repond pas a mes e-mail pourrai tu maider jai investi beaucoup dans mon compte merci de ton temp
__________________________
I was young, I was surviving the times Waiting for my moment, I was destined to shine!

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 17/11/2007 à 11:18:52
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

pourquoi m'interpeller moi

si tu es en contact avec Gangjaman, tu attends qu'il te réponde, et tu n'oublies pas que l'on a tous une vie en dehors de Weed Land et que donc nous ne somms pas 24/24 devant notre pc...


__________________________

 
 
quebecgold4
Jardinier amateur
Posté le 18/11/2007 à 07:28:45
Voir le profil de quebecgold4 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à quebecgold4
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 27/09/2007

 

jai interpeler avec toi a cause cest toi qui mavais repondu en dernier. en tout cas je crois que je ne serai pas debannie sa maprendra a investir trop vite.bonne journer


__________________________
I was young, I was surviving the times Waiting for my moment, I was destined to shine!

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 18/11/2007 à 09:19:45
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

y'a pas de débanni ou pas, restes en contact avec Gangjaman lui seul peut gérer ton problème


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   bonjour

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024