Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de sarko????

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Que pensez vous de sarko????  
 
aviateur
Jardinier pro
Posté le 13/11/2007 à 19:51:13
Voir le profil de aviateur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à aviateur  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 13/11/2007

 
Que pensez vous de sarko????
__________________________
aviateur

 
 
jerry78
Grand maître botaniste
Posté le 13/11/2007 à 20:14:29
Voir le profil de jerry78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jerry78
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 841
Depuis : 27/12/2006

 

****ce message a été censuré car il pourrait heurter la sensibilité des mineurs****

p.s:s'il m'augmente de 140%,je met un poster de lui dans ma chambre!!!
...mais je jouerai quand meme aux flechettes dessus

--Message édité par jerry78 le 13/11/2007 à 20:20:23--
__________________________

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 16/11/2007 à 00:37:10
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

c'est descartes qui, je crois ,a dis:"je pense donc je suis".Pour ma part je pense que sarko ne dois pas beaucoup penser!!!


__________________________

 
 
Mr.weed++
Grand maître botaniste
Posté le 16/11/2007 à 13:54:57
Voir le profil de Mr.weed++ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.weed++
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 661
Depuis : 05/07/2007

 

laissons lui sa chance,une majoriter des francais le préfer a sego est lui on fait confiance attendons le au virage et on verra se que ça donne


__________________________

 
 
Miss AsK
Main verte
Posté le 16/11/2007 à 15:39:44
Voir le profil de Miss AsK Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss AsK
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 113
Depuis : 03/11/2007

 

Moi je dis, en mm temps on a pas eus trop le choix et c'est qu'une fois la fin qu'on pourra juger s'il a été bon, s'il a fait bouger les choses ou au contraire si c'est un profiteur ! Attendont un peu !

Bon pas non plus une fois que c'est trop tard !


__________________________
***Pasquale***

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 16/11/2007 à 16:27:17
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Je suis assez d'accor avec Miss Ask, on ne peut pas juger sur un programme électoral a pein mis en application, surtout que l'on sait très bien qu'entre ces programmes et la réalitée, il y a souvent une différence marquante !

Au dela du clivage Gauche/Droite existant en France, je trouve simplement que pour un pays en déficite monstrueux (2200 Milliards d'Euros), bientot en dessous des quota de l'Europe (dette publique, inflation, etc...) on dépense beaucoup reforme a gauche, a droite, par ci, par la, ca a un cout assez important... alors laissons faire le temps et jugeons a la fin, après tout c'est bien nous l'avons élu !! (si si vous aussi qui n'avez pas voté pour lui )


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 16/11/2007 à 17:13:12
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

c'est pô moi qui l'aie élu


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 16/11/2007 à 17:55:03
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

moi non plus......


M'enfin bon je suis d'accord avec Dela....Il est encore trop tot pour juger de quoi que soit....
Souvenez vous de Jospin,par exemple...
Il en eut des greves ,à foison meme!!Il a meme fait intervenir l'armée sur les routiers.....seulement voilà....il a reussi à extremement bien faire baisser le chomage,il a revolutionné le monde du travail en France,en bien ou en mal,à vous de voir...il l'a fait quand meme,il a réhaussé le pouvoir d'achat du peuple,augmenté la croissance....créé plus d'aides aux nouveaux arrivants...donc les immigrés...supprimées trés vite par Chirac....ect,ect.....
Et tout ça....en ayant en meme temps la charge de la presidence de l'Europe,qui devait incomber à la France à ce moment là.....
Et son bilan Européen n'est pas des plus mauvais non plus.....
Donc meme avec un bilan aussi positif que ça.....il s'est pris une méchante raclée aux présidentielles.

Quand on voit ce qu'à fait l'ancien élu,pour ne pas le nommer,Chirac..en tant que premier ministre et president....et bennnnn il a quasiment rien fait.....que dalle...rien....et lorsqu'il était president tout ses premiers ministre n'ont pas duré longtemps...il y a bien eut Juppé qui a essayé de bosser....m'enfin bon...

Tout ça pour dire que ce type là....Sarko...on ne sait pas ce qu'il vaut....on ne l'a jamais eut en premier ministre....president est un metier plus facile que premier ministre....Nous avons voulu du changement...et ben on va l'avoir....enfin esperons dans le bon sens du terme.....
Parce que pour ses réformes....Il se rend bien compte maintenant,qu'un premier ministre,c'est bien,c'est pratique,il se prend tout sur la gueule,si il n'est pas aimé...et bien changeons de premiers ministre et de gouvernement!!!C'est tèllement facile...lui qui voulait supprimer ce poste,je pense qu'il va bien y reflechir avant....en tout cas il devrait...
Car en ce moment...ce n'est pas à Fillon qu'on s'en prend ou aux divers ministres qui s'occupent des réformes...c'est à Sarko...et ça...on n'a pas souvent vu une chose pareille...
Moi je pense qu'on parle trop de lui....il aurait du s'inspirer des mutismes de Mitterant ou de Chirac...le mutisme à ça de pratique...comme il y a un gros silence de l'élysée...et ben on se rabat sur le premier ministre....


Nous avons un president qui veut tout changer...voyons ce que ça donner...moi je ne suis pas spécialement rassuré..il a une politique trés ancrée à droite,trés libérale,avec un pointe de nationalisme qui me deplait au plus haut point...mais,on l'a pour 5 ans...voire 10,si les Français seront content du boulot qu'il fait....


__________________________

 
 
Brossman
Maître botaniste
Posté le 16/11/2007 à 18:14:57
Voir le profil de Brossman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Brossman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 07/11/2007

 

Et comme a dit desproges, au fait: Je pense donc tu suis
Voila peut etre sa politique


__________________________

 
 
trolly
Botaniste éclairé
Posté le 16/11/2007 à 18:41:23
Voir le profil de trolly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trolly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 05/07/2007

 

Pour moi sarko est un très bon orateur, ce qui lui fait au moins une qualité!

Pour ce qui est de ses actes je veux bien attendre, mais certaines choses qu'il veut mettre en place sont déja, a mes yeux, très limites!

Quant a la médiatisation du personnage, je pense qu'il y en a un peu trop, un peu trop de "peopolisaton" le fait qu'il ce sépare de sa femme ne nous concerne pas le moins du monde par exemple!

Au final, j'aurais donc plutôt un regard négatif sur ce président.


__________________________

 
 
the dinow
Grand maître botaniste
Posté le 16/11/2007 à 19:24:21
Voir le profil de the dinow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à the dinow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 764
Depuis : 19/04/2007

 

Je pense que commencé sa présidence en s'augmentant de 140% et en prenant des vacances est légérement abusée...


__________________________

 
 
Banshler
Jardinier pro
Posté le 22/11/2007 à 16:21:10
Voir le profil de Banshler Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Banshler
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 19/11/2007

 

Personnellement je n'arrive pas trop a me faire a l'idée que Sarko est président de la république française,
Bref pour moi c'est quelqu'un qu'aime trop attirer l'attention en ne faisant rien comme les autres
c'est plutot un personnage people ... mdr
j'l'aime pas quoi


__________________________

 
 
Plus
Grand maître botaniste
Posté le 22/11/2007 à 18:23:18
Voir le profil de Plus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 390
Depuis : 29/05/2007

 

j'ai jamais pu le blairé sarko .


__________________________
" PLUS "

je suis Davis14 sur le jeu ;)

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 22/11/2007 à 21:52:37
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

le 22 avril quand les résultat du premier tour de l'élection présidentile ont été annoncé j'ai vu les deux candidats restant sego et sarko et franchement sa ma fait peur car tous deux n'auraient jamais su correctement gouverner un pays tel que la france et deux semaines plus tard quand j'ai vu que sarko été élu par 53% je me suis dit qu'il en fallait bien un des deux et que comme beaucoup de monde je verrai s'il commet des erreurs ou si il arrive a se "démerder" et la loi pécresse est arrivé ...


__________________________

 
 
the dinow
Grand maître botaniste
Posté le 23/11/2007 à 19:03:08
Voir le profil de the dinow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à the dinow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 764
Depuis : 19/04/2007

 

C'est vraie que la majortié des français ont voté pour lui, je trouve ça vachement inquitant quand même...

p.s.: davis14 j'adore les celtics


__________________________

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 23/11/2007 à 19:46:32
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

ouai c'est sûr mais en même temps les candidats présents n'étaient pas super nn plus ou n'avaient pas d'excellents programmes et aux yeux de nombreuses personnes sego aurait fait couler la france mais il n'ont pas regardé ce qui en été pour sarko ...


__________________________

 
 
the dinow
Grand maître botaniste
Posté le 24/11/2007 à 11:22:51
Voir le profil de the dinow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à the dinow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 764
Depuis : 19/04/2007

 

C'est vraie que la gauche n'avait rien pour contre balancer...


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 24/11/2007 à 12:51:48
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

ils ont aussi eu très peur d'être dirigés par une femme....


__________________________

 
 
the dinow
Grand maître botaniste
Posté le 24/11/2007 à 13:48:26
Voir le profil de the dinow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à the dinow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 764
Depuis : 19/04/2007

 

C'est pas qui ont peur c'est que y'à beaucoup de Français qui vive trés bien actuellement et qu'ils ne veulent pas que ça change, une femme au pouvoir ça c'est jamais vu, et ça leur convient trés bien ... moi perso ça me dérange absolument pas...


__________________________

 
 
chronic
Jardinier du dimanche
Posté le 24/11/2007 à 17:52:46
Voir le profil de chronic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chronic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 24/11/2007

 

un mal pour un bien!!


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 24/11/2007 à 22:25:01
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

C'est quand même difficile de juger maintenant, comme certains l'ont dit. Moi je n'ai pas voté pour lui, ce n'est pas pour autant que je vais tout de suite me mettre contre ses idées. Ce qu'il faut c'est tout d'abord voir ce qu'il propose, et ensuite comparer les avantages et les inconvéniants. Bien sur vous allez me dire que pour le moment tout ce qu'il a fait (par le biais de son gouvernement bien sur) n'est pas très bien, mais justement nous on est là pour faire savoir si l'on est d'accord ou pas.

Laissons passer le temps, et jugeons par la suite

--Message édité par Furr le 24/11/2007 à 22:25:37--
__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de sarko????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024