Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   lien direct vers les MP dans le squatte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   lien direct vers les MP dans le squatte  
 
Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 13/11/2007 à 17:38:11
Voir le profil de Chewbacca Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 031
Depuis : 19/07/2007

 
Voila, une tite idée qui me passe par la tête, jespère qu'elle n'a pas encore été proposée... sinon, et bien qu'un modo supprime mon pst

Je vous explique:

L'idée est de faire un lien sur les pseudo du squatte pour leur écrire un message. Exemple:

17:32:19 : Experiman : Je vend de la 100 kg cricri à 1, en mp

=> on cliqueraitsur mon pseudo, et paf on se retrouve dans la page des mp avec déjà mon pseudo indiquer. Il ne resterai plus qu'a indiquer le sujet et le message.

Bien que l'idée peut paraitre ridicule car il suffit en sois de double cliquer sur mon pseudo et de faire ctrl C... cette opération devient beaucoup plus laborieuse quand on a des pseudo du style "le-dealeur du 22 kiachete_tout" et qu'en plus le squatte s'auto-actualise toute les 2 seconde...

Voila, je sais pas si c'est réalisable, mais je trouverai ça bien utile

Peace


--Message édité par Chewbacca le 14/11/2007 à 23:07:09--
__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 13/11/2007 à 17:44:02
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

Bonne idée c'est clair que c'est plus pratique que le copié collé mais je sais pas si sa risque pas de poser des petits souci niveau programmation en tout cas +1 !

PS fais longtemps qu'on t'as pas vu sur le forum experiman tu as trouvé du boulot ??


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 13/11/2007 à 17:49:43
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 031
Depuis : 19/07/2007

 

ça au niveau programmation, j'en sais rien... je susi comptable...

ps: c'est clair que ça faisait longtemps... non, toujours pas de boulot...


__________________________

 
 
bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 13/11/2007 à 18:00:51
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 267
Depuis : 28/08/2007

 

+1 ausi pour moi


__________________________

dans la vie tot ou tard le crime paye

 
 
aviateur
Jardinier pro
Posté le 13/11/2007 à 19:49:05
Voir le profil de aviateur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à aviateur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 13/11/2007

 

pfff faudrai qu'on puisse poster des MP sur le forum aussi


__________________________
aviateur

 
 
aviateur
Jardinier pro
Posté le 13/11/2007 à 19:49:37
Voir le profil de aviateur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à aviateur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 13/11/2007

 

et qu'on peut cliker sur les pseudos


__________________________
aviateur

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 13/11/2007 à 20:01:52
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

aviateur tu peux éditer tes messages quand tu as oublié quelque chose en cliquant sur l'onglet éditer sa t'évitera de poster deux fois de suite et d'avoir des ennuis avec les modérateurs du forum parce que j'ai vu que tu double postait quasiment partout !


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
jerry78
Grand maître botaniste
Posté le 13/11/2007 à 20:03:14
Voir le profil de jerry78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jerry78
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 841
Depuis : 27/12/2006

 

Encore moi pour les MP on en dispose sur le jeu,ca revient au meme.
On ne peut pas cliquer sur les pseudos,ce post à été créé justement pour proposer cette amélioration(d'ailleurs +1 pour moi ) et pense à éditer tes messages


__________________________

 
 
Moogli
Grand maître botaniste
Posté le 13/11/2007 à 20:04:10
Voir le profil de Moogli Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moogli
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 162
Depuis : 25/10/2007

 

lu et aprouvé, ca dechire comme idée!
+ 1


__________________________
Plus on est de fou..

..plus c'est le bordel!

 
 
weedcanna
Grand maître botaniste
Posté le 13/11/2007 à 20:04:33
Voir le profil de weedcanna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weedcanna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/07/2007

 

+1 bonne idée!!


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 13/11/2007 à 23:15:24
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

je vois pas pourquoi créer cette fonction alors qu'en cliquant sur "Il y a ... weedlandiens connectés au jeu" vous accédez directement à la liste des connectés et là si vous avez copié le pseudo vous avez plus qu'à faire "rechercher dans la page"
un peu plus long certes mais je pense pas que cliquer sur le pseudo soit un réel gain de temps


__________________________

 
 
Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 14/11/2007 à 00:47:00
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 031
Depuis : 19/07/2007

 

oula, ta solution miss ted est encore plus lente... autant coller direct dan sles MP alors

C'est pas par gain de temps que j'ai proposé, c'est pour une question de simplicité, c'est franchement galère de copier un pseudo "composite"...

Pour copier le pseudo, le plus simple c'est un double clic dessu (fonction qui sélectionne un mot en s'arretant lors d'un espace, d'un point, d'un tiret,...), et si on triple clic on prend toute la ligne...

Ceci dit, ça passe necore pour des pseudo du style "The Best" qui sont facile à retenir,... mais des "Th3_B3@st-of we3d"... enfin je pense que vous avez compris quoi


__________________________

 
 
Cakos
Maître botaniste
Posté le 18/11/2007 à 16:38:00
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 801
Depuis : 08/11/2007

 

moi je trouve que c'est une super idée +1!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   lien direct vers les MP dans le squatte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024