Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   salaire quotidien

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   salaire quotidien  
 
loviculteur
Jardinier amateur
Posté le 07/11/2007 à 22:36:57
Voir le profil de loviculteur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à loviculteur  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 07/11/2007

 
bonjour je me demandait si pour le travaille sa ne serai po mieu de toucher quotidienement le salaire car c tres dure d evoluer dans se jeux il faut beaucoup de temp et tout le monde n a pas toujours la patience merci d avance
__________________________

 
 
luxe
Roi Ganja
Posté le 07/11/2007 à 22:49:39
Voir le profil de luxe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luxe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 811
Depuis : 10/08/2007

 

moi perso, je trouve sa inutile
puis c'est deja bien toute les semaines,normalement le salaire c'est a la fin du mois, voir meme plus
donc -1
puis franchement sa change pas grand chose, il suffit de gerer son revenue comme dans la vrai vie
c'est sur que si tu claque tout ton salaire cache, t'as du mal a finir la semaine
je pense que sa c'est a chacun de gerer


__________________________

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 07/11/2007 à 22:52:03
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

Exactement et compte toi plutot chanceux d'avoir un salaire car on en avait pas il y a une semaine


__________________________

 
 
Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 08/11/2007 à 00:41:46
Voir le profil de Mr Cake Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 496
Depuis : 14/03/2007

 

oui mais ne pas claqué tout son argent sa va etre impossible vu que le salaire tombe en meme temps que les impots il en sera déduit tout de suite et a moins d'avoir une des premieres habitations et un super taf, c'est impossible de claqué ses sous comme on l'entend

mais a l'équipe pour l'amélioration


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/11/2007 à 19:34:43
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

même chose que Francky, un salaire hebdo c'est déjà super cool

pour le coup du salaire englouti par les impôts dis toi qu'une fois rentabilisée la formation même si ton salaire se déduit de tes impôts, l'avantage c'est que cela te fait justement des sous en moins à sortir de la banque ou de l'alliance pour payer ces mêmes impôts

alors vive le travail


__________________________

 
 
25sochaux
Jardinier pro
Posté le 09/11/2007 à 00:46:48
Voir le profil de 25sochaux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 25sochaux
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 22/12/2006

 

Ouai je suis d'accord avec certains d'entre vous, il y a une semaine de cela on devait se débrouiller sans cette rentrée d'argent supplémentaire donc n'en demandons pas trop
Bravo a tous pour cette amélioration +1


__________________________

 
 
bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 09/11/2007 à 12:10:28
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 267
Depuis : 28/08/2007

 

+1 aussi pour moi


__________________________

dans la vie tot ou tard le crime paye

 
 
bob marley 84
Jardinier pro
Posté le 09/11/2007 à 14:47:18
Voir le profil de bob marley 84 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bob marley 84
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 04/09/2007

 

tous ta fait d'accord pour un travailleur c'est toute une mission d'évolué dans le jeu mais il y a des allo pass qui aide bien aussi
+1


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   salaire quotidien

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024