Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   vente de graines

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   vente de graines  
 
25sochaux
Jardinier pro
Posté le 05/11/2007 à 22:06:49
Voir le profil de 25sochaux Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à 25sochaux  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 22/12/2006

 
Bonjour a tous
Je sais que je vais me répeter en vous proposant cela mais il me parait nécessaire de pouvoir mettre en vente les graines que l'on a en trop car je pense que comme moi de nombreux membres ont un chiffre énorme de graines en trop dans leur habitation (pour ma part plus que 30000 !!!) donc je pense qu'il faudrait se mettre sur cette amélioration en prochain, je ne sais pas ce qu'en pense les créateurs du jeu ni les autres membres mais cela pourrait etre pas mal
Je proposerait de mettre un prix de 5 ou 10 weedlard pour ne pas trop s'enrichir comme sa sa ne désanvatagerait pas trop ceux qui n'ont pas autant de graines a vendre
Qu'en pensez vous ?
Comme je l'ai dis je sais que je me répète mais j'ai exposé mon point de vue seulement, a vous d'en tenir compte ou pas
Bien amicalement
25sochaux
PS : je souhaite une longue vie a ce jeu car les créateurs font de l'excellent travail dans sa gestion et ses améliorations
bravo a tous

__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 05/11/2007 à 22:17:55
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

comme tu le dis sa a deja été proposé http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=4992&sous_cat=20&login=1 c'est dans les améliorations à l'étude donc je suppose que les modos et admins en débattent entre eux sur leur forum, nous les joueurs on a deja dit qu'on était pour !


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 06/11/2007 à 01:57:42
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Effectivement

Miss a bien résumé.

La décision de pouvoir les vendres à déjà été prise.

Mais avant Tantang avait pensé à une alternative avant de pouvoir les vendres : Celle de les mettres dans l'alliance.

Qui permmettait au moins de faire démarrer ceux qui venait dans l'alliance...m'enfin maintenant...peu plus le faire vu qu'il faut payer 20 000.

Je ferme

--Message édité par toinou le 06/11/2007 à 01:57:57--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   vente de graines

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024