Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   un nouveau squatte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   un nouveau squatte  
 
david261289
Jardinier pro
Posté le 03/11/2007 à 21:16:45
Voir le profil de david261289 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à david261289  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 12/05/2007

 
voila comme on n'a pas le droit de faire de la pub dans le squatte j'aimerai proposer mon idée de faire un deuxieme squatte pour faire connaitre son alliance car pas beaucoup de personne vont sur le forum pour les alliances je vous remercie de reflechir a mon idée a bientot
__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 03/11/2007 à 22:02:38
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

et si tu fais une pub defilante avec ladresse du post de ton alliance sur le forum? ou carrement l'adresse du forum de votre alliance ( si t'en a un & en ayant prealablement demander au staff ce qu'il en pense)

--Message édité par smooke le 03/11/2007 à 22:02:53--
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/11/2007 à 22:35:09
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Pour les alliances, il y a une partie du Forum entierement dediée a ça

squatte dans l'alliance, deja proposé et deja refué, merci de lire les post-it des amélioration avant de poster

je ferme


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 03/11/2007 à 22:51:47
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de smooke :
et si tu fais une pub defilante avec ladresse du post de ton alliance sur le forum? ou carrement l'adresse du forum de votre alliance ( si t'en a un & en ayant prealablement demander au staff ce qu'il en pense)


une pub pour ton alliance ok

une pub avec une adresse internet non car c'est de la pub et que c'est interdit, pas la peine de nous poser la question pas de lien pour des forums persos


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   un nouveau squatte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024