Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Revente du Mobilier/Transport.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Revente du Mobilier/Transport.  
 
Ko$moS
Ganja Gourou
Posté le 31/10/2007 à 21:53:24
Voir le profil de Ko$moS Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Ko$moS Envoyer un message privé à Ko$moS  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 779
Depuis : 14/10/2007

 
Salut à tous, une petite idée mes passer par la tête se serait que l'on puisse revendre sont mobilier ou son véhicule de transport aux autres joueurs. Je m'explique:
Par exemple je suis débutant je commence pour comme mobilier une chambre d'appartement, je fait mes premières récoltes je revend... et au bout d'un certain temps j’ai la possibilité d'acheter une cabane, j'ai comme bourse 14,000 wl, donc j'achète ma cabane ,je continue mes plantations, revend... Et la je désire acheté une maisonnette avec les sous de mes récoltes ,donc voila a ce moment la il serait bien de pouvoir revendre son mobilier(une fois celui ci vide, sans plant ni rien). de 1 pour le débutant ou le joueur qui l'achète le paye moins cher
et de deux histoire que le vendeur se fasse un peu de sous.
Ok sa ferait une facilité en plus pour les joueurs mais sa nous rapprocherais un poil plus de la réalité et sa pourrais aider certaines personnes! Biensur le prix de la revente serait inférieur au prix d'origine.
Et aussi cela pourrait se faire avec les transports pas besoin d'exemple je pense.
Voila j'espère avoir était assez clair, si non dite le moi
Mon avis sur sa serait un peu plus réelle et un peu plu facile, je sais bien que c'est un jeu sur la culture de cannabis et non la revente de véhicule ou de mobilier mais bon...

J'attend vos avis

__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 31/10/2007 à 22:06:34