Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Revente du Mobilier/Transport.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Revente du Mobilier/Transport.  
 
Ko$moS
Ganja Gourou
Posté le 31/10/2007 à 21:53:24
Voir le profil de Ko$moS Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Ko$moS Envoyer un message privé à Ko$moS  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 779
Depuis : 14/10/2007

 
Salut à tous, une petite idée mes passer par la tête se serait que l'on puisse revendre sont mobilier ou son véhicule de transport aux autres joueurs. Je m'explique:
Par exemple je suis débutant je commence pour comme mobilier une chambre d'appartement, je fait mes premières récoltes je revend... et au bout d'un certain temps j’ai la possibilité d'acheter une cabane, j'ai comme bourse 14,000 wl, donc j'achète ma cabane ,je continue mes plantations, revend... Et la je désire acheté une maisonnette avec les sous de mes récoltes ,donc voila a ce moment la il serait bien de pouvoir revendre son mobilier(une fois celui ci vide, sans plant ni rien). de 1 pour le débutant ou le joueur qui l'achète le paye moins cher
et de deux histoire que le vendeur se fasse un peu de sous.
Ok sa ferait une facilité en plus pour les joueurs mais sa nous rapprocherais un poil plus de la réalité et sa pourrais aider certaines personnes! Biensur le prix de la revente serait inférieur au prix d'origine.
Et aussi cela pourrait se faire avec les transports pas besoin d'exemple je pense.
Voila j'espère avoir était assez clair, si non dite le moi
Mon avis sur sa serait un peu plus réelle et un peu plu facile, je sais bien que c'est un jeu sur la culture de cannabis et non la revente de véhicule ou de mobilier mais bon...

J'attend vos avis

__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 31/10/2007 à 22:06:34
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

deja propser & refuser (helas) ;
pourquoi donc ? eh bien comme tu le dit toi meme car sa serait rop facile...;


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 31/10/2007 à 23:16:34
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=1757&sous_cat=20

les changements d'habitation sont plutôt à voir comme des agrandissements
pour ce qui est de pourquoi ne pas les revendre: cela serait trop facile ou alors il faudrait augmenter de beaucoup le prix de chaque
même chose pour les véhicules

penses à faire une petite recherche la prochaine fois, les post-it sont là pour ça


__________________________

 
 
Ko$moS
Ganja Gourou
Posté le 01/11/2007 à 11:22:05
Voir le profil de Ko$moS Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ko$moS Envoyer un message privé à Ko$moS
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 779
Depuis : 14/10/2007

 

Je suis désolé pourtant j'avais fait une recherche en tapant revente mais bon tant pis, désolé alors


__________________________

 
 
jerry78
Grand maître botaniste
Posté le 01/11/2007 à 17:37:32
Voir le profil de jerry78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jerry78
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 841
Depuis : 27/12/2006

 

Moi je dirai +1,car lorsque vous achetez une maison dns la vie réelle puis,que vous en avez trouvez une autre 5ans après bah vous revendez ce que vous avez deja acquis...sinon on peut juger la brocante du meme point de vue.


__________________________

 
 
bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 01/11/2007 à 17:39:22
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 267
Depuis : 28/08/2007

 

je suis desoler de te dire sa mais regarde comme la dit smooke sa etai refuser helas


__________________________

dans la vie tot ou tard le crime paye

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/11/2007 à 17:43:35
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de jerry78 :
Moi je dirai +1,car lorsque vous achetez une maison dns la vie réelle puis,que vous en avez trouvez une autre 5ans après bah vous revendez ce que vous avez deja acquis...sinon on peut juger la brocante du meme point de vue.

il faut considérer le changement d'habitation comme des travaux d'agrandissement

deja proposé, deja refusé, je ferme merci

--Message édité par Delavigne le 01/11/2007 à 17:43:59--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Revente du Mobilier/Transport.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024