Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Modifier la vitesse du jeu

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Modifier la vitesse du jeu  
 
Geneva
Jardinier du dimanche
Posté le 26/10/2007 à 18:24:19
Voir le profil de Geneva Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Geneva  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 26/10/2007

 
Hello!

Voila mon problème: 90% de mes plantes meurent car je ne peut pas être assez présent (1 fois toute les 24h). Donc souvent le problème c'est que les plantes passe de végétation en floraison et arrivé en floraison elles n'ont pas d'eau ni d'engrai donc elles meurent. J'ai plusieurs amis qui ont arrêté ce jeu à cause de ça et c'est vraiment dommage car il l'appréciais, mais ne pouvais PAS jouer.

J'ai trois solutions à ce problème à vous proposer qui peuvent être pas mal je pense, les voilà:

1- ralentir le jeu et le développement des plantes, on aurait plus de temps pour s'en occuper.

2-(celle qui me semble là plus abordable) Enlevé le passage AUTOMATIQUE en floraison. On doit manuellement les y envoyers, ce qui éviterai qu'elles se retrouve sans eau ni engrai en floraison.

3-Rajouter un arroseur automatique dans la boutique, qui rajouterai de l'eau tout seul et de l'engrai.

Merci de tenir compte de ce que je dis. Parce que c'est vraiment très ennuyant pour les personnes qui ne peuvent pas être très présente. ça rend le jeu IMPOSSIBLE.

Chris, votre jardinier!


--Message édité par Geneva le 26/10/2007 à 18:24:48--
__________________________

 
 
Geneva
Jardinier du dimanche
Posté le 26/10/2007 à 18:31:01
Voir le profil de Geneva Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Geneva
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 26/10/2007

 

En recherchant un peu j'ai vu que déjà plusieurs personne se sont plaintes. Je pense qu'il serai temps de trouvé une solution. Car se problème empêche beaucoup de personne de jouer à ce jeu.

Vous perdez des clients!


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 26/10/2007 à 18:47:35
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

en cherchant tu as donc du voir que l'arrosage automatique et le ralentissement de la pousse sont des propositions qui ont deja été refusées par contre l'idée d'un passage manuelle en flo je crois pas il y a aussi cette proposition qui a été faite pour aider ceux qui passent moins souvent sur le site : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=8053&sous_cat=20&login=1&start=2


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Geneva
Jardinier du dimanche
Posté le 26/10/2007 à 19:26:06
Voir le profil de Geneva Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Geneva
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 26/10/2007

 

Mouai... enfin, je trouve qu'il faudrai reconsidéré l'idée du ralentissement des plantes, parce que c'est un point important qui handicape énormément de joueur (qui ne se manifeste peu être pas).

Mais la meilleurs solutions est de mettre en mode manuelle le passage en floraison.


__________________________

 
 
gos le gosseur
Grand maître botaniste
Posté le 26/10/2007 à 19:53:17
Voir le profil de gos le gosseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gos le gosseur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 104
Depuis : 02/08/2007

 

tu peut toujour geler tes plants si tu t'aperçois qu'il meurt asser souvent au début j'avais le même probléme que toi et maintenant tous va mieux bien pensée quand pour tes amélioration mais pour ma part je trouve le jeux asser bien comme sa.


__________________________
GanjaProduction.√

 
 
Geneva
Jardinier du dimanche
Posté le 26/10/2007 à 21:44:42
Voir le profil de Geneva Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Geneva
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 26/10/2007

 

nan nan alors ton idée de gelé les plantes tu l'oublie, parce que ça va faire 3 fois plus de temps, je préfèrerai arrêter de jouer.

Mais je pense qu'on peut et qu'on DOIT trouver une solution, parce que c'est un mega problème... Je pense que ce jeu ce doit d'être réaliste, c'est une sorte de simulation! alors que dans la vrai vie, si on ne s'occupe pas de ses plantes pendants 24 heures, rien de grave ne se passe.

UNE AUTRE SOLUTIONS!!! qui viens de germé dans ma tête et qui est en rapport avec le gel des plantes!

Ce serai une sorte d'horaire (avec deux case) où il est écrit geler de X heure à X heure. Comme ça on pourrais geler ses plantes pendants 6 heure de temps ce qui nous permetterai de nous en occuper convenablement!

C'est pas une bonne idée ça?


__________________________

 
 
Plus
Grand maître botaniste
Posté le 26/10/2007 à 21:52:34
Voir le profil de Plus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 390
Depuis : 29/05/2007

 

non en realité si tu est pas la pour t'occupé de tes plantes elles meurent .
sinon moi je géle les plants entre 71cm et 64cm tout les soir avant de me coucher et je les dégéles quand je me léve . Ou pareil quand je m'absente


__________________________
" PLUS "

je suis Davis14 sur le jeu ;)

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 26/10/2007 à 22:54:34
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

allez je m'y colle et je vais essayer de ne rien oublier

ton idée de ralentir le jeu, non car une semaine pour récolter c'est très bien

le problème de ne pas pouvoir passer toutes les 20h environ est signalé dans la FAQ ce qui sous entend donc que tout le monde le sait puisque tout le monde doit lire la FAQ en commencant le jeu, car sans FAQ pas moyen de jouer correctement

tes idées maintenant: une recherche approfondie t'aurais permis de voir que le ralentissement et l'arrosage automatique c'est niet en l'état actuel des choses, faut quand même pas que tout devienne automatique ou trop simple, pour le gel des plants sur un temps défini, c'est une proposition qui est à l'étude (post it) http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1296&sous_cat=20&login=1


pour le reste si tu ne veux pas risquer de perdre des plants passant en floraison, je ne suis pas pour le passage manuel, car après ce passage automatique il reste encore 12h à ta plante avant de mourir, et c'est toujours 12h de gagnées, si tu ne veux pas courir de risque fait comme d'autres et gèle les plantes sur le point de passer en floraison et cela ne mettra pas 3 fois plus de temps

pour le reste et ba faut s'adapter, certains joueurs ne sont là que le week end, et ils cultivent quand même, à chacun de trouver sa motivation et son rythme de culture

--Message édité par Miss Ted le 26/10/2007 à 22:55:36--
__________________________

 
 
Geneva
Jardinier du dimanche
Posté le 26/10/2007 à 23:46:09
Voir le profil de Geneva Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Geneva
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 26/10/2007

 

Premièrement : C'est bien beau de demandé de recherché, mais sans fonction recherché c'est comme chercher une aiguille dans une botte (motte?) de foin.

Deuxièmement : J'ai bien lu le FAQ, mais ça ne change pas que nous (car on est plusieurs, et oui!) ne pouvons pas passer plus souvent que toute les 24h. D'après ce que tu me dis je crois comprendre un :"tanpis pour toi ta qu'à t'adapter" est ben c'est dommage de la part d'un modo. (Si bien sûr tu l'es, ce n'est qu'une supposition.) car ce jeu est (et on le voit bien) en DÉVELOPPEMENT! c'est-à-dire que tout ce qui est mal réalisé est à amélioré. Ce que j'essaye de faire.

Bien à vous! votre jardinier du dimanche!


__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 26/10/2007 à 23:56:05
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

    Citation de Geneva :
Premièrement : C'est bien beau de demandé de recherché, mais sans fonction recherché c'est comme chercher une aiguille dans une botte (motte?) de foin.


regarde en haut du forum sous la banniere weed land ==>"FAQ" "Rechercher" "Liste des Membres" "Groupes d'utilisateur" "profil" "deconnexion [Geneva]"


__________________________

 
 
Plus
Grand maître botaniste
Posté le 27/10/2007 à 00:01:04
Voir le profil de Plus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 390
Depuis : 29/05/2007

 

Premièrement : déja a l'origine c'est marqué dans la FAQ

""Avant de commencer la culture vous devez comprendre que celle-ci vous demandera un peu de temps et d'entretien chaque jour(au moins 15 minutes par jour).
Vous aurez besoin de revenir régulièrement afin de ne pas laisser mourir vos plants.
Un espace de 18 heures entre chaque venue sur weed-land est parfait pour la survie de votre plantation. ""

donc tu etais prevenu que le jeu demande un minimum d'entretien chaque jour .

et sinon gèle les plantes sur le point de passer en floraison , tu va perdes quelque heures au debut mais quand tu changeras d'habitations tu verras que ca ne reduits pas t'en que ca la production .

Deuxièmement : la fonction recherché est situé en haut de la page du forum sous la banniére .


__________________________
" PLUS "

je suis Davis14 sur le jeu ;)

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/10/2007 à 01:10:59
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

faudrait pas que tu essaies de jouer au plus malin Geneva...

comme cela vient d'être dit la fonction "rechercher" existe il faut donc qu'elle serve

la FAQ je ne me répète pas ...

quand à ta remise en question de mon statut, je ne pense pas que le staff me laisserait arborer une telle signature si je ne faisais pas en effet partie de l'équipe Weed Land (donc oui je suis modo forum et admin jeu, et si tu veux en être sûr, regardes la couleur de mon pseudo sur la liste des connectés du forum et regardes le squatte tu m'y verras apparaitre.... mais bon tout est dit dans ma signature)

et oui il faut t'adapter, tu as très bien compris, on ne peut pas satisfaire tout le monde, c'est comme dans la vraie vie

et ok le jeu est en développement perpétuel mais il est tout à fait en fonctionnement même sans ces améliorations futures


pour le reste, le calcul du temps de passage, je ne reviendrais pas dessus, il a souvent été prouvé qu'en très peu de temps on peut arroser ces plantes

--Message édité par Miss Ted le 27/10/2007 à 01:12:26--
__________________________

 
 
Geneva
Jardinier du dimanche
Posté le 27/10/2007 à 13:32:06
Voir le profil de Geneva Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Geneva
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 26/10/2007

 

    Citation de smooke :
    Citation de Geneva :
Premièrement : C'est bien beau de demandé de recherché, mais sans fonction recherché c'est comme chercher une aiguille dans une botte (motte?) de foin.


regarde en haut du forum sous la banniere weed land ==>"FAQ" "Rechercher" "Liste des Membres" "Groupes d'utilisateur" "profil" "deconnexion [Geneva]"


Excellent, merci, pas vu! j'avais jamais vu de fonction recherché sur du v.bulletin (si c'est du v.bulletin)


davis14=> T'es têtu comme tes pieds toi! Je te dis que c'est pas parce que c'est pas écrit dans le FAQ qu'on ne peut pas le changer. Si c'est une merde qui gène plein de joueur, pourquoi pas trouver une solution?

Miss ted=> Tes trois première lignes je les lis même pas. Ensuite j'ai seulement insinué que tu était modo parce que j'en était pas sûr! pas parce que je croyais pas que tu l'était, bref...

Pour répondre à ton affirmation: Non, on ne doit pas toujours s'addapté. C'est vous qui voulez vous faire du fric avec des allopass, c'est donc à vous de vous adapté.

Bien sûr que le jeu est en fonctionement! Mais à quel niveau? c'est ça la question qu'il faut se poser.

Tu dis qu'en très peu de temps on peut arroser ces plantes. C'est vrai, t'as tout à fait raison. Mais le probème c'est que j'ai jamais dis le contraître, faut apprendre à lire (et moi à écrire, je sais ). Ce que je veux dire c'est qu'on peut pas passé toute les 18h pour le faire. Le temps d'arrosage n'a rien à voir avec ça.

Totalement HS, mais ta quel age Miss Ted? moi je te dis tout de suite (parce que je sens que tu vas aussi me le demandé) j'ai 18 ans.


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/10/2007 à 13:48:25
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

oulala j'aime vraiment pas ton attitude de petit prétentieux meilleur que tout le monde à toi...

va vraiment falloir te calmer ou je vais régler le problème direct....

tu ne t'adresses pas comme ça aux autres joueurs

et pour le reste c'est comme ça tu passes toutes les 18h ou tu gèles on va pas y passer la nuit


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 27/10/2007 à 13:51:35
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

Ben c'est quoi le rapport avec l'age de MIss Ted ? le jeu a été créé comme sa il a ses atouts et ses défauts, le fait de préciser que c'est écrit dans la faq c'est pour te dire que quand tu t'es inscrit tu as lu les règles du jeu donc tu savais a quoi t'attendre non ? Ensuite ILS ne se font pas du fric avec les allopass puisque LE créateur du jeu qui est le seul programmateur (enfin je crois) utilises cette argent pour payer l'hébergement du site sur un serveur. sa fait des annés que sa fonctionne comme sa et tout ceux a qui sa ne plait pas n'on qu'a plus jouer personne ne te force il suffit d'arroser le matin avant de partir bosser et le soir en rentrant et sa fonctionne très bien Bon voila tu as mon avis


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/10/2007 à 13:53:21
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

Miss nasty01


et en effet j'avais oublié de répondre pour le serveur, tu l'a dit comme c'est
merci


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 27/10/2007 à 13:59:44
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

Les arguments sont tellement démontables que j'ai pas pu m'en empêcher


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Plus
Grand maître botaniste
Posté le 27/10/2007 à 14:22:30
Voir le profil de Plus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 390
Depuis : 29/05/2007

 

arghhh !!
déja ont prend du temp pour te repondre et tu nous parles avec ton air superieur .
si tu peut pas venir sur le jeu pou arroser tes plantes bah arretes tout de suite et changes de jeu .


__________________________
" PLUS "

je suis Davis14 sur le jeu ;)

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/10/2007 à 14:41:50
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

rhooo soyez pas méchants avec lui laissons le répondre


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 27/10/2007 à 15:34:41
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

suis pas une méchante moi mais faut me parler gentiment et la c'était pas exprimer de façcon très gentille on va dire (et je penses que c'est une fille Geneva !)


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/10/2007 à 18:04:19
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Geneva : merci de changer d'attitude

Tu as tout a fait le droit d'exprimer ton opinion, mais en respectant les autres. Le jeu est ainsi fait, nous sommes tout ouie pour les propositions d'améliorations, mais le jeu ne sera pas changé pour toi desolé
Il est nécessaire de passer deux fois par jour sur le site, pas forcement longtemps, c'est indiqué dans la FAQ.
Si tu ne le peux pas, il existe l'option Geler.

Ces personnes ont prit du temps pour te renseigner, merci de les traiter avec un minimum de respect.


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Modifier la vitesse du jeu

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024