Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Ecologie: lumière éteinte

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Ecologie: lumière éteinte  
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 27/10/2007 à 13:56:49
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

les efforts a petite échelle c'est bien certes je vais pas dire le contraire, surveiller sa conso d'eau, d'éléctricité etc... mais sa ne suffira pas a ralentir la pollution de la planète, la seule solution serait une énorme montée en flèche du prix de l'essence qui nous ferait renoncer a notre petit confort et a nos chers voitures !


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 27/10/2007 à 15:56:09
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 


Je suis bien d'accord et je dis "vivement qu'il n'y ait plus de petrole qu'on foute les bagnoles à la casse!!!!"....(meme si les casses.....ça pollues... )

mais il est sur aussi,que des efforts individuels peuvent aboutir à de bonnes choses....depuis une dizaine d'année....je ne vois plus d'ordures trainer dans le Luberon....et ceci grâce à un effort de la population qui a compris que jeter des papiers dans la foret...c'est dégueulasse...il faut dire aussi,que le Luberon est un parc régional,et que les communes ont fait de gros efforts en implantant des poubelles dans des endroits strategiques,et en entretenant le site....
Si c'est possible,et reussi à certains endroits il faut continuer et ne pas se decourager....

Pour ce qui est de changer les atitudes des usines....ça va etre dur...sauf...si ce qu'on leur propose...permette qu'ils puissent faire des benefices....car ce n'est que comme ça que les industriels s'y mettront...si il y a des sous à se faire...

J'ai vu hier à la teloche un truc de malade..un laboratoire a trouvé une algue bien sympa...
Ils l'enferment dans de grosse bonbonnes...et ils la branche à la sortie des cheminées des usines.....les plantes absorbent les dechets et produisent une sorte de métanol qui,une foie traité...produit du bio carburan...

Alors moi je me suis dit....oui..ils veulent aspirer les dechets d'usines pour ensuite nous la faire recracher par nos bagnoles....en fin de compte,les usines ne pollueront plus mais les bagoles pollueront toujours...

Toutefois..le systeme interresse grandement les industriels qui ont senti le pognon à se faire....et beaucoup d' ameriquain sont interessés.....
Le seul moyen de faire changer ces gens là....c'est l'pognon!!!!


__________________________

 
 
Mr.weed++
Grand maître botaniste
Posté le 29/10/2007 à 19:10:09
Voir le profil de Mr.weed++ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.weed++
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 661
Depuis : 05/07/2007

 

il faudrai que tout le monde si met les gens ne se rende pas compte et a quel point tout les petite chose comme la lumier qui n est pas éteinte ,la voiture ,les bain que l ont prend il faudrai que l on n arret d etr une société de personnel et arreté de regardé notre cul et réagir met nous somme impuissant alors j esper que nos politicien et notre cher président vont se bouger le derriere



DELAVIGNE president
votez delavigne
escusé moi d etr une peut grossier met il faut voir la vériter en face


__________________________

 
 
jackyofthewood
Main verte
Posté le 30/10/2007 à 18:37:40
Voir le profil de jackyofthewood Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jackyofthewood
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 113
Depuis : 31/03/2007

 

Moi je suis entierement daccord avec toi Mr.weed++, mais ce qu'il faudrait pour que ca bouge vraiment c'est qu'il y ait une campagne de portée internationnale parcke c'est bien beau de couper le courant 5min en France, mais une ville américaine suffit a tout refoutre en l'air les économies des 5min rien qu'en 10 secondes. C'est la qu'il y a le plus gros probleme, la France veut tout le temps s'impliquer mais n'est jamais suivie !


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 30/10/2007 à 23:21:12
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

2/3 jours avant ils l'ont fait à San Francisco il me semble


__________________________

 
 
jackyofthewood
Main verte
Posté le 31/10/2007 à 17:04:29
Voir le profil de jackyofthewood Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jackyofthewood
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 113
Depuis : 31/03/2007

 

Ben tu voit Miss je pense kil audrait que beaucoup de grande ville le fasse et qu'on regarde le gain d'energie que ca represente. Ce serait interessant je pense.


__________________________

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 05/11/2007 à 03:56:28
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

5 minute c'etait rien et ce n'était pas pour faire une super économie d'électricité d'énergie mais pour lancer un message fort donc si il y'en a qui n'en ont rien a faire de la planète etc...
vous polluez votre jardin votre appart' et autres mais en quand vous sortez de chez vous vous entrez dans des lieux ou tout une communauté vis donc faut pas se la jouez perso parce-que la terre c'est a tout le monde donc on respecte les gens
même si certaine forme de pollution sont difficiles a eviter il faut faire le maximum pour limier la pollution merci a tous les defenseurs de la "l'antipollution"


__________________________

 
 
thisbigoss
Jardinier pro
Posté le 11/11/2007 à 00:39:10
Voir le profil de thisbigoss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thisbigoss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 31/10/2007

 

si on fait tous comme toi miss ted on vas regenerer la terre
bonne initiative merce de nous montrer l'exemple


__________________________
tr0p DidéE Tu lEs IdéE

 
 
thisbigoss
Jardinier pro
Posté le 11/11/2007 à 00:41:40
Voir le profil de thisbigoss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thisbigoss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 31/10/2007

 

quand tantang parle de les financer meme sa c'est polluan car les usie a billet sa pollut ne dite rien vous trouvez sa nul je c'est mai bon se poste est tellement triste que je donne de la joie
tous le monde


__________________________
tr0p DidéE Tu lEs IdéE

 
 
aviateur
Jardinier pro
Posté le 13/11/2007 à 19:07:10
Voir le profil de aviateur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à aviateur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 13/11/2007

 

Moi, quand je me lave les dents, c'est dans le noir pour l'économie de notre énergie.


__________________________
aviateur

 
 
aviateur
Jardinier pro
Posté le 13/11/2007 à 19:07:42
Voir le profil de aviateur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à aviateur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 13/11/2007

 

j'espère que tout le monde fais pareil.


__________________________
aviateur

 
 
Brossman
Maître botaniste
Posté le 16/11/2007 à 21:19:56
Voir le profil de Brossman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Brossman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 07/11/2007

 

Je defends l'antipollution a 300pour cent!!!


__________________________

 
 
chronic
Jardinier du dimanche
Posté le 26/11/2007 à 13:59:20
Voir le profil de chronic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chronic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 24/11/2007

 

et eteindre mon placard!!!
non mais faut etre serieux(se)


__________________________

 
 
Smokeandfly
Jardinier pro
Posté le 13/01/2008 à 12:58:19
Voir le profil de Smokeandfly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smokeandfly
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 69
Depuis : 24/12/2007

 

C'est une trés bonne chose mais n'est-il pas trop tard pour essayer de sauver notre pauvre planète qui se meurt de jours en jours.


__________________________

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 28/01/2008 à 16:38:23
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

le geste a faire n'est pas seulement la lumiere mais aussi les deplacement il est idiot de prendre sa voiture pour faire 1 km alors que a pied c'est tout aussi simpa


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Ecologie: lumière éteinte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024