Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   utobedo et joepopo

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   utobedo et joepopo  
 
joepopo
Jardinier du dimanche
Posté le 22/10/2007 à 15:37:12
Voir le profil de joepopo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à joepopo  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 22/10/2007

 
bonjour , je voulais vous demandez si je pouvais avoir un deuxieme compte car on et 2 amis a joué sur le meme ordi car mon pote na pas internet ! malheureusement je n'ai lu la foire au question que aprés avoir crée un deuxieme compte a son nom , je voulais savoir comment ca se passe ? si vous avez besoin de le suprimé ca ne pose pas de probleme il en referas un quand on aura l'autorisation ! les noms des 2 comptes sont joepopo l'adresse email enzo67100stras@**** , ca c le premier compte , le plus important !!! le deuxieme est utobedo adresse email utodicaprio@***** ,ce compte a etait créé hier ! je m'exuse j'aurais du lire la f.a.q avant de lui creer son compte , j'attend de vos nouvelles merci d'avance !!!

--Message édité par daaaveee le 20/06/2010 à 14:51:48--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 22/10/2007 à 16:37:30
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

je vais voir ça et te donnerai une réponse

en tout cas ce qui est sur c'est que j'ai effacé ton adresse mail du forum, il est interdit de les afficher au public

--Message édité par Miss Ted le 22/10/2007 à 16:38:10--
__________________________

 
 
joepopo
Jardinier du dimanche
Posté le 22/10/2007 à 19:58:36
Voir le profil de joepopo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à joepopo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 22/10/2007

 

ok , merci a toi ; desolé pour l'adresse mail !!!


__________________________

 
 
Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 23/10/2007 à 05:27:49
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 750
Depuis : 10/12/2006

 

Ben je pense pas que sa pose de problème, si vous êtes vraiment 2 personnes à jouer, ce n'est pas du multi-compte...


__________________________

Weed-land.net


 
 
joepopo
Jardinier du dimanche
Posté le 23/10/2007 à 17:56:34
Voir le profil de joepopo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à joepopo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 22/10/2007

 

ok , merci a toi !!! oui on est bien 2 a joué , mais bon il faut croire qu'il y a encore d gens sans connexion internet , lol mdr !!! c gentil il va pouvoir rearosser c plantes maalgré que je pense que maintenant il sont mortes mdr , merci encore a vous et a bientot !!!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   utobedo et joepopo

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024