Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   la vente  
 
Djolmi
Roi Ganja
Posté le 17/10/2007 à 16:58:08
Voir le profil de Djolmi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Djolmi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 630
Depuis : 16/05/2007

 

Miss nasty01 c'est vrais mais sur le forum ses pas asser car tout le monde ne va pas sur le forum mais tout le monde va sur weed-land


__________________________
*** free me ***

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 17/10/2007 à 17:00:45
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

exact d'ailleurs c'est dommage il est bien ce forum


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Djolmi
Roi Ganja
Posté le 17/10/2007 à 17:07:09
Voir le profil de Djolmi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Djolmi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 630
Depuis : 16/05/2007

 

je suis d'acor avec toi


__________________________
*** free me ***

 
 
Magic Jinseï
Botaniste éclairé
Posté le 17/10/2007 à 18:29:22
Voir le profil de Magic Jinseï Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Magic Jinseï
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 425
Depuis : 05/07/2007

 

moi je penses que lon devrai mettre des sanctions a tout joueurs pris entrain dessayer de vendre a plus de +0.5 pour les weed les plus chere comme sa on pourrai pe etre diminuer les ventes trop cheres et carément supprimer le 9 dans vente car il est vraiment excessif et contredis ce post


__________________________
Jah Family

 
 
Djolmi
Roi Ganja
Posté le 17/10/2007 à 19:02:48
Voir le profil de Djolmi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Djolmi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 630
Depuis : 16/05/2007

 

non magicange ce n'est vraiment pas la solution je veut pas arriver jusque la


__________________________
*** free me ***

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/10/2007 à 19:34:11
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de magicange :
moi je penses que lon devrai mettre des sanctions a tout joueurs pris entrain dessayer de vendre a plus de +0.5 pour les weed les plus chere comme sa on pourrai pe etre diminuer les ventes trop cheres et carément supprimer le 9 dans vente car il est vraiment excessif et contredis ce post

Actuellement il est possible par le jeu de vendre a ce prix là, il est donc pas possible de sanctionner l'utilisation d'un fonction de jeu

-1 idée impossible

C'est aussi aux joueur d'être prudent dans leurs achats, en consultant le forum pour voir jusqu'a combien est-ce rentable d'acheter pour revndre en lieux privé/publiques, et aussi a eux d'observer a combien achetent les autres joueurs

-1 contre l'idée dans le fond aussi, car le marché devrait se réguler de lui même, si tout le monde pratique la politique de bas prix, on peut changer cela


__________________________

 
 
kant1
Jardinier du dimanche
Posté le 17/10/2007 à 20:02:26
Voir le profil de kant1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kant1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 07/10/2007

 

    Citation de Miss Ted :
mais tant que tout le monde ne l'aura pas compris on pourra pas avancer
et pourtant c'est pas faute de le répéter.... au delà de +0.5 c'est du vol


mais on pourrait le dire a tout le monde, envoyer un mp a tous les inscrits (ca doit pas etre compliqué a faire ca jpense, un peu comme le principe de la mairie lorsqu'il faut payer les impots) et on explique dans ce message pourquoi ca sert a rien dacheter a +0.5...
Yen a qui savent qu'il faut pas acheter a +0.5, mais peut etre qu'ils le savent pas pourquoi, faut leur montrer par des calculs etc.

En envoyant un mp a tous les inscrits, la au moin, on aura fait tout notre possible pour aider les gens a ne pas faire entuber ^^

--Message édité par kant1 le 17/10/2007 à 20:06:57--
__________________________

 
 
almighty jah
Main verte
Posté le 28/10/2007 à 16:18:25
Voir le profil de almighty jah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à almighty jah
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 15/09/2007

 

je pense que, comme dans la vie, chacun doit prendre ses responsabiltés.
Il est vrai que des prix exhorbitants sont pratiqués, par contre, vendre de la cri ou blue à la rave rapporte 10wl le g donc l'acheter à +0,5 ou même +1 sur le squatte laisse la possibilité de dégager de bons bénéfices.
Ceci n'est que mon avis de joueur novice.


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 28/10/2007 à 16:21:41
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

almighty jah : si tu l'achete +1, tu ne dégage aucun bénéfice apres avoir payé sarcasto


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 28/10/2007 à 17:07:29
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

quand j'ai débuté avec la chambre et la cabane j'avais jamais assez de weed pour pouvoir vendre en semaine donc je me contentais de vendre le week end en rave donc dans ce cas mon indice baissait toute la semaine et du coup j'ai jamais eu besoin de payer sacrasto donc c'est vrai que les débutants s'ils ne vendent que très peu peuvent tirer des benef d'un achat a 8 mais bon dés qu'on a de la quantité a vendre c'est plus du tout rentable !


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
almighty jah
Main verte
Posté le 29/10/2007 à 10:24:39
Voir le profil de almighty jah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à almighty jah
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 15/09/2007

 

exact, Delavigne et Miss nasty.
Ne dégageant pas encore d'énormes bénéfices je n'ai jamais eu recours à sarcasto. Mais normalement, cette semaine...
Merci de vos conseils en tout cas.
Bonne culture à tous


__________________________

 
 
thisbigoss
Jardinier pro
Posté le 10/11/2007 à 18:58:54
Voir le profil de thisbigoss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thisbigoss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 31/10/2007

 

on achete la beuh +0.5 et on fait du benef si on achete a +1 ou +1.5 ect il n'y a pas d'interet et on peut fair du benef deja mintenant donc euh la c'est pas important se que tu dit pour moi c'est -1


__________________________
tr0p DidéE Tu lEs IdéE

 
 
25sochaux
Jardinier pro
Posté le 11/11/2007 à 01:38:17
Voir le profil de 25sochaux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 25sochaux
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 22/12/2006

 

moi je proposerais de pouvoir avoir l'occasion de vendre plusieurs types de beuh en meme temps en rave party par exemple car arrivé a un certain moment, on ne peut plus vendre tout ce qu'on a mis de coté durant la semaine quand on est dans une alliance....
Les différentes quantités pouvant etre vendues simultanément seront bien sur limitées sinon ce serait trop simple


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 11/11/2007 à 22:30:27
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

ventes simultanées: déjà refusé, merci de consulter les post it


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   la vente

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024