Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   rente  
 
Zang
Jardinier du dimanche
Posté le 15/10/2007 à 22:03:56
Voir le profil de Zang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zang  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 10/10/2007

 
Bonjour a tous.

Je me disais que augmenter l'écart entre le prix du grossiste et le rente sur les lieus publics/privés serait interessant

Les penuries créeraient ainsi un plus gros impact sur les ventes entre joueurs. Le prix varierait plus selon les periodes(plus réaliste) et changerait des sempiternelles ventes a +0.5


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 15/10/2007 à 22:11:41
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

moi je trouve que les prix ont deja bien augmentés, il y a quelques mois +0.5 c'était du vol quasiment personne n'achetait a ce prix la et maintenant c'est monnaie courante on voit même du + 1 c'est hallucinant


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
gos le gosseur
Grand maître botaniste
Posté le 15/10/2007 à 23:24:04
Voir le profil de gos le gosseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gos le gosseur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 104
Depuis : 02/08/2007

 

-1 pour ta proposition je trouve que c'est bien comme sa.


__________________________
GanjaProduction.√

 
 
le belge
Cannabiculteur
Posté le 15/10/2007 à 23:57:59
Voir le profil de le belge Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le belge
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 166
Depuis : 02/06/2007

 

-1 également car les prix ont suffisament augmenter et que maintenant trouver de la cricri pendat la rave monte jusqu'a neuf le grame se qui je pense est assez cher


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 16/10/2007 à 04:51:02
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de Miss nasty01 :
moi je trouve que les prix ont deja bien augmentés, il y a quelques mois +0.5 c'était du vol quasiment personne n'achetait a ce prix la et maintenant c'est monnaie courante on voit même du + 1 c'est hallucinant



pareil

c'est un grand -1


__________________________

 
 
bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 16/10/2007 à 07:30:44
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 267
Depuis : 28/08/2007

 

pour moi aussi c est un gros -1


__________________________

dans la vie tot ou tard le crime paye

 
 
Zang
Jardinier du dimanche
Posté le 16/10/2007 à 17:28:11
Voir le profil de Zang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zang
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 10/10/2007

 

Je n'ai pas parlé d'augmenter les prix, pas necessairement en tout cas

--Message édité par Zang le 16/10/2007 à 17:28:44--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 16/10/2007 à 18:35:30
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de Zang :
Les penuries créeraient ainsi un plus gros impact sur les ventes entre joueurs. Le prix varierait plus selon les periodes(plus réaliste) et changerait des sempiternelles ventes a +0.5




c'est pourtant ce que ça veut dire....


__________________________

 
 
Zang
Jardinier du dimanche
Posté le 16/10/2007 à 18:41:03
Voir le profil de Zang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zang
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 10/10/2007

 

ca peut aussi dire les baisser, reste a voir si ca désiquilibre pas un peu le jeu


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 16/10/2007 à 18:48:12
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

les baisser faut pas rêver, pourquoi? avec les prix de rente actuels des p'tits malins proposent de vendre à +1 voir +2 or les lieux publics ne sont plus "rentables" au delà de +0.5
donc si tu rends les lieux publics rentables à +1 ou +... par rapport à maintenant cela ne fera qu'inciter ces personnes à vendre à +2 voire +3....
donc non ce n'est pas le but du jeu, je n'ai pas connu cette période mais fut une époque le grosso était le prix le plus cher que l'on trouvait et personne n'achetait jamais à prix grosso, maintenant c'est le contraire tout le monde attends le grosso pour acheter et toutes les alliances revendent en lieux publics pour se faire un max de tunes et du coup la beuh ne tourne pas et les nouveaux galèrent
alors non non et non désolée


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   rente

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024