Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Constatation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Constatation  
 
antosh
Jardinier pro
Posté le 02/10/2007 à 00:31:39
Voir le profil de antosh Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à antosh  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 16/08/2007

 
Voila sa fait pas trop longtemps que je suis sur le jeux mais depuis que je joue j'ai toujours remarquer qu'il y avai une trop grandes différence de demande par rapport aux offres. Soit pour ceux qui n'aurait pas compris il n'y a pas asser de vendeurs pour tous les acheteurs!

Enfin dur a regler la questions mais penser a une ameliorations qui mettrai un peu plus de weed sur le marché.
Bonne culture a tous sinon il n'y a que sa a faire

__________________________

 
 
antosh
Jardinier pro
Posté le 02/10/2007 à 00:39:58
Voir le profil de antosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à antosh
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 16/08/2007

 

Une petite idée qui va surement déplaire mais pourquoi pas avoir recours a des voyages ou il faudrai avoir un moyen de locomotion et suuivant celui ci une quantité maxi a importer mettons de plusieur destination comme l'espagne, le maroc , lafghanistan ou on devrai payer une certaine somme d'argent pour le transport et qu'il y aurait des risque de se faire chopper ou de ramener pas la totalité!

Enfin j'espere que vous aver compris un peu mon idée et au moins je verrai une utilité des moyen de transport en plus il y a deja des quantité maxi instauré par vehicule


__________________________

 
 
grek
Cannabiculteur
Posté le 02/10/2007 à 00:40:01
Voir le profil de grek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à grek
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 234
Depuis : 07/12/2006

 

la weed est deja sur le marché le probleme c'est qu'il est plus avantage de la vendre en lieu public
donc elle ne circule pas


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 02/10/2007 à 07:11:46
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Oui mais en ce moment (j'en suis victime) je n'ai même plus de quoi vendre aux publics...à part ma récolte

Bref moi j'avais pensé à ce que les users soit utilisés comme Grosso.

Exemple on balance 100 kilos d'une variété et tout le monde peut prendre la quantité qu'il veut.

Peu de temps on en remet une autre etc..

ça rajouterai de la beuh en quantité mais après...personne ne cultiverai


__________________________

 
 
antosh
Jardinier pro
Posté le 02/10/2007 à 12:16:03
Voir le profil de antosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à antosh
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 16/08/2007

 

Bah c'est pour sa qu'il faudrait pas trops en mettre non plus genre faire un caclul par rapport au nombre de joueurs et restreindre les quantités


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 02/10/2007 à 13:34:20
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

pour ce qui est de l'idée des users sa rejoint un peu sa non ? http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7376&sous_cat=20&login=1 je trouve que c'est une bonne idée si c'est mis a dispo de facon aléatoire au niveau horaire et sorte de weed par contre faudrait que ce soit des quantités pas négligeables sinon sa profitera quasiment a personne... et pour l'idée des voyages sa a aussi été abordé http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=6609&sous_cat=20&login=1 mais apparemment c'est tombé dans l'oubli alors que sa avait du succès dommage! donc + 1 pour ce que vous proposez au final


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Constatation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024