Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Power Up the Weed - un boost de la culture

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Power Up the Weed - un boost de la culture  
 
bcombernard
Maître botaniste
Posté le 29/09/2007 à 11:45:31
Voir le profil de bcombernard Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bcombernard  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 608
Depuis : 10/04/2007

 
en ce samedi matin je constatais que d'un point de vue général c'est pas la folie de la weed en ce moment... du coup j'ai comme l'impression que le jeu ralentit un peu, dites moi si je me trompe.

je me disais qu'en de pareils moment un petit boost de la culture serait le bienvenue genre après un petit message bienveillant, nos culture prendraient quelques heures d'évolution, je sais pas par exemple 1 jour mais sans tenir compte de l'arrosage et des males par exemple, au lieu d'avoir 1h normale, ça fait un jour... suis je clair... après les happy houers ... les booster houers

edit :

au lieu d'actualiser pour une heure ça fait comme si s'en était passé plus. et je sais pas comment ça marche mais faudrait que cette pousse désactive l'eau, l'engrais et la laisse au niveau précédent. arf dans quoi je m'embarque là merci de ton intérêt miss


--Message édité par bcombernard le 29/09/2007 à 12:11:59--
__________________________
bcom
"Qui pisse face au vent, mouille sa chemise.."

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/09/2007 à 12:07:47
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

pas très clair non

et surtout je ne vois pas comment faire sans risquer de fausser les calculs eau/engrais et donc risquer de perdre des pieds ...


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/09/2007 à 12:12:16
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

-1 pour moi, c'est un jeu de patience les données ont déja été très reduites par rapport a la réalité il faut bien s'occupper de ses petits plants tout au long de la culture

de plus je vois pas comment cela serait expliquable y'a pas d'engrais miracle pour quelque végétaux que ce soit

et si tu veux absolument de la weed, tu peux toujours faire un allo-pass ce qui aide le jeu à vivre et exister, et te procure ton 'petit coup de pouce'

Avoir 1,250Gr. de Beuh/Shit en allant voir le plus puissant Dealeur de la ville ....

--Message édité par Delavigne le 29/09/2007 à 12:14:44--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Power Up the Weed - un boost de la culture

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024