Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Pas assez de weed sue le marché noir !!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pas assez de weed sue le marché noir !!!  
 
babylone
Main verte
Posté le 14/09/2007 à 02:36:32
Voir le profil de babylone Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à babylone  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 10/08/2007

 
Salut a tous
Je fais juste un petit post pour faire une remarque et aussi trouver une ameliorations a ceci

Depuis que le grosso est limiter a 250g par joueur et par 24h il ni a plus de weed qui tourne au marché noir je m'explique
Avant il etait possible de trouver des petit kilos par mp ou de trouver sur le squatte ce qui pour moi animé le site et creer de la visite sur le site.
Depuis se changement on peut donc dire que les seul visite journaliere pour arroser les plants, dealer un peu si on le desir et bien sur faire un petit coucou sur le squatte se resume a 1heures maxi de visite, alors que quand la weed tourner on passai des heure par mp et sur le squatte.

Enfin voila je post car plusieurs personne m'ont deja dit "tampis pour eux y'a d'autre jeu sur le net""" et je trouve sa dommage pour le site.

POur l'ameliorations a sa je n'es pas trop de solutions je compte donc sur vous pour trouver de bonnes idées

Gros a tous et surtout bonne culture

__________________________

 
 
babylone
Main verte
Posté le 14/09/2007 à 02:48:58
Voir le profil de babylone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babylone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 10/08/2007

 

bien que je sois entierement d'accord que le jeu est basée sur la culture de canna !!!!


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 14/09/2007 à 03:59:49
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

nous cherchons une solution


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
gos le gosseur
Grand maître botaniste
Posté le 14/09/2007 à 16:21:18
Voir le profil de gos le gosseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gos le gosseur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 104
Depuis : 02/08/2007

 

moi j'aurai pensé a un deuxiéme grossiste qui pourrai nous donner 500g de beue par semaine et part joueurs. Un peu bannal comme amélioration mais bon je la met quand meme. ou bien mettre d'autre sorte de beue comme sa la quantité serai limiter a 500g tout les 24h au lieu des 250g fournie par le grosso. salut bon jeux a tous et a toute: gos


__________________________
GanjaProduction.√

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 14/09/2007 à 23:43:28
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

si on fesait des quotas (par jour , semaine , mois, va svoir) de weed vendu au marche noir ( j'entend la dessus les vente au user compris car tlm n'a peut etre pas le temps ou l'envie d'aller sur le squatt pour vendre) et si on respecte notre quota on a un bonus (a definir, $?) et inversement si on le respecte pas ($?)

qu'en pensez vous?

--Message édité par smooke le 14/09/2007 à 23:44:10--
__________________________

 
 
SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste
Posté le 14/09/2007 à 23:50:54
Voir le profil de SUPER SKUNK80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SUPER SKUNK80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 166
Depuis : 11/04/2007

 

moi c'est pareil je ne joue plus beaucoup a weed land enfin je ne vais plus sur le squatte se n'est plus la meme ambiance qu'il y a 2-3mois mais bon tant pis! j'espere que tout l'équipe de weed-land va trouver une solution!


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 15/09/2007 à 02:25:04
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 139
Depuis : 04/03/2007

 

"tampis pour eux y'a d'autre jeu sur le net""" :eek: :eek: :eek: j'ai eu la meme reponse a un modo allucinand quand meme !!! trouver une solution svp
bon courage

--Message édité par Scred le 15/09/2007 à 02:26:31--
__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
martin69
Botaniste éclairé
Posté le 15/09/2007 à 05:06:36
Voir le profil de martin69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à martin69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 364
Depuis : 07/12/2006

 

vivement une solution moi j'ai perdu beaucoup d'interet au jeux pour moi cetais une partie amusante la weed mais la c'est la désolation personne ne vend car il n'ont pas de surplus et inquieter vous pas je cultive a fond mais la recherche de weed donnais l'0ccassion de fraterniser mais maintenant on aucune raison de prendre contact avec les gens on c'est qui vendrons rien ou as des prix ridicule c'est mon opinion y faut essayer des changement mais quand on vois que sa cause plus tord que de bien on dois rétablir la situation merci a tous et bon jeux ceci n'est pas une critique mais un commetaire d'un joueur qui as passer des heures incalculable sur ce jeu

--Message édité par martin69 le 15/09/2007 à 05:57:47--
__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 15/09/2007 à 05:18:51
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 139
Depuis : 04/03/2007

 

ben déja je vois pas trop pourquoi le grossiste a une résérve de 100kg a peu prés par variété puisque de toute facon on est limité a 250g par jour aprés chaqun est libre de choisir la weed qui lui convien enfin ca ne réste que mon avis jéspér qu'il y aura une solution


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 15/09/2007 à 14:07:18
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 031
Depuis : 19/07/2007

 

Pourquoi ne pas limiter uniquement certaines herbes. Par exemple achat de max 250g de cricri et achat illimité de la shiva.

Ca permettrait de pouvoir acheter sa beuh tout les jour chez le grosso et de renforcer le marché noir.


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 15/09/2007 à 15:30:48
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

d accord avec experiman et pourquoi pas limiter le nombre de place a la rave et y augmenter l indice de police car beaucoup de joueur ne joue que avec la rave c dommage


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 15/09/2007 à 23:38:31
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de Balthazar :
nous cherchons une solution


laissez nous un peu de temps


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 16/09/2007 à 15:05:05
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Oui je met le lien dans notre sujet de discussion et je ferme celui-ci le temps que l'on trouve la solution.

Quand nous l'aurons trouvé : nous le mettrons ici


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Pas assez de weed sue le marché noir !!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024