Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Le Grosso ????

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Le Grosso ????  
 
skili
Maître botaniste
Posté le 13/09/2007 à 00:16:59
Voir le profil de skili Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à skili  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 613
Depuis : 12/07/2007

 
Bonjours a tous !!
j'observe je pose une question ?
- Pourquoi limité le grosso ? je pense que sa améliore en rien!! car mème certain se plaignais avant quand il n'étais pas limité. Mais la c'est pire car ya du favoritisme et pénurie sa touche meme les arrivants et le petite habitation !! sa retire un peu l'appétit De plus sa serai bien si ont pouvais mettre des heure aléatoires comme les jours.
je ne cherche pas a déterrer quoi que se soit mais des contributions merci

__________________________
y'a des choses simple qu'il ne faut pas compliquer

 
 
gos le gosseur
Grand maître botaniste
Posté le 13/09/2007 à 00:24:03
Voir le profil de gos le gosseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gos le gosseur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 104
Depuis : 02/08/2007

 

sa serai bien mais je pense pas qu'il vont encore changer le grosso mais +1 quand méme


__________________________
GanjaProduction.√

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 13/09/2007 à 00:26:39
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

Effectivement on est en discussion pour ameliorer le système existant du grossiste afin qu'il soit plus équitable pour tous


__________________________

 
 
skili
Maître botaniste
Posté le 13/09/2007 à 00:30:18
Voir le profil de skili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à skili
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 613
Depuis : 12/07/2007

 

je sais que ce qui est fait est fait normalement mais pour un positif pourquoi pas ? Certain ne réussissent même pas a bien faire les rave car personne ne vendent pa et le grosso ou l'habitation ne le permet pas.

--Message édité par skili le 20/09/2007 à 01:50:47--
__________________________
y'a des choses simple qu'il ne faut pas compliquer

 
 
skili
Maître botaniste
Posté le 13/09/2007 à 00:45:25
Voir le profil de skili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à skili
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 613
Depuis : 12/07/2007

 

je trouve que l'ancienne méthode était par parfaite


__________________________
y'a des choses simple qu'il ne faut pas compliquer

 
 
MrDuls
Jardinier amateur
Posté le 13/09/2007 à 00:51:29
Voir le profil de MrDuls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrDuls
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 09/07/2007

 

non car l'ancienne version empeche aux noob d'acheter de la cristal et de la blue car directement les gros s'acharne a tout acheter.

De plus le jeu est basé sur la culture, donc le but c'est de cultiver pour toi vendre et non pas acheter a prix grosso tout ce que tu vois pour le vendre ensuite cher, ça rejoindrais le system de la bourse alors, on achète a pas cher pour vendre plus cher. alors plus personne ne planterais aussi assiduement et profiterais d'acheter sans cesse au point qu'au bout d'un an tout le monde serait riche, avec un grosso vide en moins de 10 min.

le but c'est de te faire planter tout en ayant un peu de bénèf avec tes 250g par jour. tout le monde peut sauter sur la cristal ou blue sans pour autant tout prendre et ne rien laisser aux autres.

de la façon que tu parle du sujet, on dirait que c'est toi qui vidait le grosso et que ça te manque maintenant. Mais faut un peu penser aux gens qui n'ont pas l'habitude du jeu pouvoir se fournir en une beuh qui coute cher, qui se vend très cher pour finir par les beuh les moins cher que tout le monde achète aussi une fois pénurie d'une certaine beuh.

-1 a ta proposition. tu veux refavoriser tous les riches du jeu.

--Message édité par MrDuls le 13/09/2007 à 00:52:12--
__________________________

 
 
skili
Maître botaniste
Posté le 13/09/2007 à 01:08:24
Voir le profil de skili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à skili
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 613
Depuis : 12/07/2007

 

Bien non MrDuls Essaye un peu de réfléchir avec ce systeme de 250gr a appauvri le jeu !! et les petit joueur tu croit vraiment qu'ils ont le temps de profité de la cri ou de la blue ou meme de la jack tout les 24h. prend bien le temps de réfléchir tu véra les contraintes. Sa tue la beuh qui circule dans le jeu et au contraire sa fait flambé les prix qui son déja rare. c'est bien beau de dire de culitivé mais rien ne empèchera de cultivé du tout!!
tu veux refavoriser tous les riches du jeu ===> essaye un peu de réfléchir

--Message édité par skili le 13/09/2007 à 01:13:17--
__________________________
y'a des choses simple qu'il ne faut pas compliquer

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 13/09/2007 à 08:46:58
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

de toute façon comme l'a dit Franck&Taly nous sommes actuellement en pleine discussion sur une nouvelle amélioration du grosso qui ne serait en rien un retour à l'ancien système mais qui changerait du système actuel

laissez nous le temps de régler les détails car nous sommes déjà d'accord sur les grandes lignes, pour le reste nous vous l'annoncerons en temps utile

alors pas d'inquiétude on s'en occupe, faut juste que vous soyez patients


édit: pas la peine de poser la question: je ne vous dirais pas de quoi il s'agit

--Message édité par Miss Ted le 13/09/2007 à 08:47:29--
__________________________

 
 
Djolmi
Roi Ganja
Posté le 19/09/2007 à 15:47:14
Voir le profil de Djolmi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Djolmi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 630
Depuis : 16/05/2007

 

+1 pour skili moi je pence qu'il faudrai augmenter la limite de weed a acheter chez le grosso car 250g c'est vraiment restreint


__________________________
*** free me ***

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/09/2007 à 15:57:30
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de Miss Ted :
de toute façon comme l'a dit Franck&Taly nous sommes actuellement en pleine discussion sur une nouvelle amélioration du grosso qui ne serait en rien un retour à l'ancien système mais qui changerait du système actuel

laissez nous le temps de régler les détails car nous sommes déjà d'accord sur les grandes lignes, pour le reste nous vous l'annoncerons en temps utile

alors pas d'inquiétude on s'en occupe, faut juste que vous soyez patients


édit: pas la peine de poser la question: je ne vous dirais pas de quoi il s'agit



pas la peine de voter on y travaille

je ferme


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Le Grosso ????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024