Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Remises à 0
   Remise a 0

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Remise a 0  
 
xplicit
Main verte
Posté le 06/09/2007 à 14:53:47
Voir le profil de xplicit Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à xplicit  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 26/08/2007

 
Bonjour pouvez vous me remettre a Zero mon compte svp ? il s'appelle Xplicit59 merci a vous
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 06/09/2007 à 15:23:41
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

pourquoi vouloir faire une RAZ
et Xplicit c'est pas à toi ce compte?

--Message édité par Miss Ted le 06/09/2007 à 15:26:10--
__________________________

 
 
xplicit
Main verte
Posté le 06/09/2007 à 15:40:08
Voir le profil de xplicit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xplicit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 26/08/2007

 

sisi dans le forum je m'appelle Xplicit mais dans le jeu c'est Xplicit59 si tu veut je peut t'envoyer un MP pour te prouver, Mais dans le reglement du remise a 0 j'ai pas vu qui faut donner une raison valable, juste demander et donner le nom du compte enfin.

Car pendant que hier soir ( j'etait a la grande foire ) mon petit frere est venu essayer ce jeu, et comme j'ai mit connexion automatique, il a pas galerer pour accedez. il ma fait nimporte quoi et ce matin j'ai lu Plante morte :O et il me reste pas loin de 47 WL, et comme je suis pas le genre d'utiliser l'allopass vous voyer ce que je veut dire, et mes 2 Raz son deja utiliser enfin si vous voulez pas laisser tomber.

Merci quand meme Miss


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 06/09/2007 à 15:41:48
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

laRAz ne sera pas necessaire vue que tu es banni pour multi-comptes


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Remises à 0
   Remise a 0

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024