Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   les vol  
 
gos le gosseur
Grand maître botaniste
Posté le 05/09/2007 à 19:08:59
Voir le profil de gos le gosseur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gos le gosseur  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 104
Depuis : 02/08/2007

 
Voila je me suis fait voler 37 fois aujourd'hui et j'aurai voulu vous proposer sa, si sa n'a pas était déja proposer avant. Pourquoi on ne pourrai pas diminuer le nombre de vol par jour et par personne car se faire voler 37 fois en 2 minutes j'ai jamais vu sa dans la réaliter méme si ceçi est qu'un jeux. Car se faire voler 37 fois sa fait mal,ou bien trouver un moyen d'engager un dectetive priver pour trouver la personne qui vous a voler et comme cela on pourrais engager des poursuite contre cette personne mais cela couterai une certaine somme d'argent. merçi pour vos réponse en avance
__________________________
GanjaProduction.√

 
 
Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 05/09/2007 à 19:19:56
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 750
Depuis : 10/12/2006

 

Tu as des gardes du corps à ta disposition
Je pense que sa devrais suffire !!


__________________________

Weed-land.net


 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 05/09/2007 à 19:21:12
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

salut a toi ami weedlandien je croi que ta proposition a deja ete faite et refuser pour ton cas je pence que tu est victime d un beug car se faire voler 37fois c bokoup sourtout que sela coute 3000wl par voleur a celui qui l envoye va voir dans la rubrique beug voir si il y a pas de cas similaire ou attend la reponce d un modo ou admin


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
gos le gosseur
Grand maître botaniste
Posté le 05/09/2007 à 19:21:23
Voir le profil de gos le gosseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gos le gosseur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 104
Depuis : 02/08/2007

 

oui mais meme avec des ,garde du corp il on réussi a tout me prendre


__________________________
GanjaProduction.√

 
 
ludao
Main verte
Posté le 05/09/2007 à 19:23:43
Voir le profil de ludao Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ludao
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 02/09/2007

 

Salut

C'est vrai que 37 fois en une journée c'est abuser je trouve aussi...
Je pense qu'il faudrai au moins limiter le nombre de vol possible sur un meme joueur pendant une certaine durée.
(1 vol subi maximum par jour par exemple)


__________________________

 
 
gos le gosseur
Grand maître botaniste
Posté le 05/09/2007 à 19:25:56
Voir le profil de gos le gosseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gos le gosseur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 104
Depuis : 02/08/2007

 

je rectifie 34 fois en 3 minutes


__________________________
GanjaProduction.√

 
 
gos le gosseur
Grand maître botaniste
Posté le 05/09/2007 à 19:38:24
Voir le profil de gos le gosseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gos le gosseur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 104
Depuis : 02/08/2007

 

et si il y a un modérateur ou administrateur qui peut me dire si c'est possible d'avoir eu un beug dans mon jeux qui me mp sa serai sympas de sa part


__________________________
GanjaProduction.√

 
 
ludao
Main verte
Posté le 05/09/2007 à 19:54:33
Voir le profil de ludao Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ludao
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 02/09/2007

 

héhé 34 fois sa change tout !!!
pardon c'est tout a fait normal alors ....mdrr


__________________________

 
 
Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 05/09/2007 à 20:49:01
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 750
Depuis : 10/12/2006

 

Je ne pense pas que c'est un bug...C'est à toi de faire attention avec tes biens, ne pas trop laissé dans ta bourse, une cachette est la pour que sa te serve !!


__________________________

Weed-land.net


 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 05/09/2007 à 23:06:03
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

pareil que Zilly: gardes du corps + attention à ce que tu gardes en bourse


__________________________

 
 
skili
Maître botaniste
Posté le 06/09/2007 à 15:08:50
Voir le profil de skili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à skili
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 613
Depuis : 12/07/2007

 

Moi je trouve pas qu'a la longue un garde du corps soit si chère que sa surtout qu'ont y a recours a la (maison) et en plus y'a la cachette!! (( moi je me suis fait volé 26 fois de suite hier))


__________________________
y'a des choses simple qu'il ne faut pas compliquer

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 07/09/2007 à 02:16:42
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de gos :
Voila je me suis fait voler 37 fois aujourd'hui et j'aurai voulu vous proposer sa, si sa n'a pas était déja proposer avant. Pourquoi on ne pourrai pas diminuer le nombre de vol par jour et par personne car se faire voler 37 fois en 2 minutes j'ai jamais vu sa dans la réaliter méme si ceçi est qu'un jeux.


+1

    Citation de gos :

Car se faire voler 37 fois sa fait mal,ou bien trouver un moyen d'engager un dectetive priver pour trouver la personne qui vous a voler et comme cela on pourrais engager des poursuite contre cette personne mais cela couterai une certaine somme d'argent. merçi pour vos réponse en avance


Mitigé...il est vrai que le détective privé..peut enquéter sans la police...


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 07/09/2007 à 15:18:07
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

je me suis fais voler 47 fois
mais le voleur a eu que 8Weedlars et 1 gr de beuh

donc les garde du corps sont la pour etre prit


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   les vol

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024