Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   systeme ami(es)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   systeme ami(es)  
 
shin-angel
Jardinier du dimanche
Posté le 04/09/2007 à 03:42:56
Voir le profil de shin-angel Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à shin-angel  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 08/06/2007

 
voila je trouve dommage que l'on ne puisse savoir ni si les membre d'alliance sont connectez ni si un ami est la dans le jeux sauf en regardant la liste de 200 membre du jeux...
Je trouve ca assez dommage ne pourrait t-on pas avoir une petit icone soit dans une liste d'ami soit dans la liste de contact montrant que tel personne est connectez ???

meci de votre taf

__________________________

 
 
Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 04/09/2007 à 05:32:49
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 750
Depuis : 10/12/2006

 

Ben en général tes amis ont msn non ?!

Moi je sais à peu près quand une personne est connecté sur weed land grace à msn...je pense que ce n'est pas une amélioration indispensable au jeu pour ma part !


__________________________

Weed-land.net


 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 04/09/2007 à 07:25:57
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

comme dit Zilly, en générale tu connais un minimum tes membres, et tu as leurs msn
Sinon utilise la fonction de ton navigateur pour rechercher un nom plus facilement :
Vas sur la liste des connectés
'Edition' / 'Rechercher dans la page' tu tape sont pseudo, et il t'indique si ce pseudo est present dans la liste

--Message édité par Delavigne le 04/09/2007 à 07:26:23--
__________________________

 
 
Djolmi
Roi Ganja
Posté le 19/09/2007 à 18:39:08
Voir le profil de Djolmi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Djolmi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 630
Depuis : 16/05/2007

 

merci delavigne pour cette astuce, pour ma part je trouve parfait pas besoin de cette amélioration


__________________________
*** free me ***

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/09/2007 à 19:32:56
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

djolmi cela fait le 3ième ou 4ième post que tu fais remonter sans rien apporter de plus à la discussion

merci donc de bien vouloir faire un effort


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 19/09/2007 à 19:33:32
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

une question me tarabuste lol je pense pas être stupide mais la j'avoue que j'arrive pas a trouver une fois dans la liste des connectés la fonction édition puis rechercher delavigne heeeelp!

EDIT ---> désolé j'avais pas vu que c'était un vieu post mais peut etre que toi tu vas pouvoir me dire miss Ted ?

--Message édité par Little Nasty le 19/09/2007 à 19:34:43--
__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/09/2007 à 19:35:46
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

la fonction "édition" se trouve sur ta page internet à côté de fichier tu as édition et là tu sélectionnes rechercher dans la page


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 19/09/2007 à 19:38:00
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

ah bah ui forcément si je regarde pas au bon endroit sa peut pas marcher... merci Miss Ted


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/09/2007 à 19:38:33
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

pas d'quoi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   systeme ami(es)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024