Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Employer Pour Nous

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Employer Pour Nous  
 
xplicit
Main verte
Posté le 27/08/2007 à 16:38:08
Voir le profil de xplicit Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à xplicit  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 26/08/2007

 
Re, comme vous pouvez le voir, j'ai plein de proposition, et franchement désoler si elle existe deja car je ne l'ai pas vu dans la faq OUUU je suis aveugle Je voudrait savoir si par exemple quelqu'un serait a cour de thune, il demande pour travaillez pour nous, du genre vendre notre beuh et on leur file leur petit billets quoi, si elle existe pas, le jeu serait encore plus magnifique ^^ héhé ^^ Bon j'attend votre reponse =)
__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 27/08/2007 à 16:47:10
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

moi je dit non tu a largement le temps de la vendre ta weed ta rien a faire juste a lancer la vente et tu t occupe plus de rien donc -1!! et tu n est pas aveugle c pas dans la faq que trouvera dotre proposition tu va dans amelioration proposer et tu fouille dans tous les pages etregarde aussi en haut de la page il y a les amelioration qui on ete retenu ou refuser voilou


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
xplicit
Main verte
Posté le 27/08/2007 à 16:51:06
Voir le profil de xplicit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xplicit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 26/08/2007

 

Je parle pas pour la Fénéantise de la vendre je parle surtout pour Gagné 2 fois ses Wl Enfin apres si personne ne veut je vait pas insistez lol ^^ d'un coter tu a raison mais si tu gagnerai 2 fois tes Wl tu serait quand meme lol okok merci pour ta repose Dave


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/08/2007 à 17:24:30
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

sauf que tu as du mal à être à deux endroits en même temps....

si tu veux gagner plus et plus vite utilises les allopass dans la section en plus


__________________________

 
 
luxe
Roi Ganja
Posté le 01/09/2007 à 17:20:57
Voir le profil de luxe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luxe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 811
Depuis : 10/08/2007

 

je prefere vendre moi donc -1


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Employer Pour Nous

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024