Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   petite difficulter en plus!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   petite difficulter en plus!!  
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 26/08/2007 à 19:54:21
Voir le profil de daaaveee Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 
je penser a un truc pour mettre un peu de difficulter en plus si il pouver y avoir une petite barre avec des pourcentag comme au sechag pour tou nos appareil lampe radiateur chauffage kil est une durée de vie limiter si sa arrive a zero notre lampe ou radi crame est nos plante meurt sa mettrer du piment au jeu!!
__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
MrDuls
Jardinier amateur
Posté le 26/08/2007 à 20:39:25
Voir le profil de MrDuls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrDuls
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 09/07/2007

 

oui biensur il y a déjà assez de millier de plants qui meurt par jour que pour mettre ça en place

je trouve que la difficulté est la, qu'on en bave assez avec que pour mettre ça en plus.

-1


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 26/08/2007 à 23:14:37
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

on a déjà évoqué l'histoire de la durée de vie donc pour ça +1

mais pas pour que ça te crame tes plants en effet j'ai déjà oublié de rallumer ma salle de végé ou flo et mes plantes poussaient quand même donc pas besoin de cramer, juste changer


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 26/08/2007 à 23:43:56
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

oué petetre pas mourir les plant a la rigeur un petit peu moin a la recolte si tu change pas


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
luxe
Roi Ganja
Posté le 26/08/2007 à 23:45:50
Voir le profil de luxe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luxe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 811
Depuis : 10/08/2007

 

ouai mais j ai peur que sa fasse galere ce qui debute dans le jeu -1


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 27/08/2007 à 00:19:22
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 


Moi j'aime bien l'idée....
+1 aussi

Une toute petite difficultée en plus qui a son charme


__________________________

 
 
kiko38
Cannabiculteur
Posté le 27/08/2007 à 00:29:17
Voir le profil de kiko38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiko38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 147
Depuis : 09/08/2007

 

si tu veux que ca soit réél il faud les changer tout les 2/3 ans, c'est trop long : -1

ps : tu change souvent de radiateur chez toi ?

--Message édité par kiko38 le 27/08/2007 à 00:29:50--
__________________________

 
 
Mr Farfadet
Grand maître botaniste
Posté le 27/08/2007 à 00:56:28
Voir le profil de Mr Farfadet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Farfadet Envoyer un message privé à Mr Farfadet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 988
Depuis : 10/01/2007

 

- 1 ===> je suis daccord avec kiko38, là on s' eloigne du réelle et je trouve déjà assez compliqué la progession sans pour autant rajouter cette difficulté


__________________________
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin ( J. Gabin )

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/08/2007 à 01:18:49
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

+1 aussi


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 27/08/2007 à 01:21:24
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

    Citation :
ps : tu change souvent de radiateur chez toi ?


De radiateur peut etre pas.....mais une lampe Hps ne dure certainement pas plus d'un an...l'ampoule du moins...

Donc ne varions pas de sujet...on s'en tape des radiateurs...ils sont trés bien comme ça...

Juste une barre de vie pour les lampes ce serait pas mal...ensuite il est vrai qu'il ne faudrait pas abuser sur la durée de vie de la lampe....si c'est trop court ça risque d'être plus génant qu'autre chose...mais bien étudier ce serait une toute petite difficultée en plus...et qui ne serait surement pas insurmontable....
Si???


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/08/2007 à 01:22:43
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

absolument pas insurmontable plus réaliste rajoute du piment au jeu


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 27/08/2007 à 09:17:26
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

le but est pas de bloquer tou le monde juste de mettre une petite difficulter en plus apres la durée faut voir pas trop long ni trop court entre chaque changement c des petit details qui seront a voir si jamais sa se fait


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   petite difficulter en plus!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024