Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   qualité de la beuh

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   qualité de la beuh  
 
zidzid
Main verte
Posté le 22/08/2007 à 01:00:03
Voir le profil de zidzid Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 
voila jai penser a un truc pas mal je pense seulement a installé cest perdu davance mais je tente!

donc voila pourquoi pas faire un systeme pour avoir une certaine qualité de la weed?
genre si la plante on la dose bien mai pas trop si on vire les puceron au plus vite et toute sorte de pite chose on pourrait faire un systeme de qualité !

le probleme : cest de refaire un systeme de calcule pour la vente de weed de calité ar exemple au hasard si la blue elle a 60% de qualité on pourrai la vendre a 6,6 et de la sa pourrai remettre une ambiance du fait quon fera du mieux pour avoir la meilleur qualité ! sa reduira les prix de vente sur le squoitte enfin comme sa cest vague jai juste voulu expliqué le plus gros mais a mon avis cest trop long a faire mais lidé est la nan??

__________________________

 
 
GhostRider
Maître botaniste
Posté le 22/08/2007 à 01:32:11
Voir le profil de GhostRider Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GhostRider
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 595
Depuis : 05/01/2007

 

Généralement si tu t'occupe bien de t'es plan (Puceron et Plan male) à la fin de ton séchage tu aura plus de gramme pour ta recolte.


__________________________

 
 
tatan
Cannabiculteur
Posté le 22/08/2007 à 15:47:41
Voir le profil de tatan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tatan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 157
Depuis : 28/12/2006

 

-1 ca servirai pas a grand chose


__________________________

tatan(jo)

 
 
zidzid
Main verte
Posté le 23/08/2007 à 18:57:55
Voir le profil de zidzid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 

lol ba si sa relancerai les ventes sa permettrez que les meilleur se donne a fond pour faire la meilleur qualité est sa baisserai les prix sur le squoitte sinon a part sa nan sa servirait pas a grand chose

mais je suis concient que cest bien trop compliqué a installé du fait qui faudrait faire beaucoup de changement et refaire les calcules des point de ventes!! bref javais cette idéé en tete ,je savais que cetait perdu d'avance mais au moins jaurez proposer


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 23/08/2007 à 22:10:06
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

j'en ai déjà entendu parlé, j'ai cherché dans les post its mais pas trouvé
il me semble que ceci est à l'étude mais comme je trouve plus


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 24/08/2007 à 02:50:37
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Oui et je me permet de fermer le sujet...

à moins que vous vouliez refaire un tour d'horizon mais...

Quand un plant est séché il est de qualité 100% puisqu'il est séché à fond.

Mais Tantang a confessé que la beuh du grosso est de 75%

Bref ceci est déjà prévu...et je pense que les pucerons fond déjà un minimum d'effet sur la quantité : plus ou moins suivant les traitements


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   qualité de la beuh

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024