Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Une vérité qui dérange

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Une vérité qui dérange  
 
radjax
Grand maître botaniste
Posté le 03/11/2007 à 21:02:28
Voir le profil de radjax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 568
Depuis : 09/03/2007

 

et qu'est ce que ça a couté à la planète sa longue tournée promotionnelle à Al Gore?Des tonnes d'émissions de co2 super comme défenseur de la planète!!Al gore, Yan Arthus Bertrand même combat!!Peut etre que pour commençer nos chers décideurs devraient prioriser la defense de la planète et pas les dollars (ou le petrole au choix...)

--Message édité par radjax le 03/11/2007 à 21:05:00--
__________________________
Souvent, les gens ne sont pas tout à fait ce qu'on pense!!!souviens toi de ça...

 
 
Kamarad
Botaniste éclairé
Posté le 03/11/2007 à 21:53:56
Voir le profil de Kamarad Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kamarad
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 442
Depuis : 25/06/2007

 

pour info
le prix nobel de la paix a etais atribué au Groupe intergouvernemental d'étudedu climat ( GIEC ) ET a al gore
pour leurcontributions a la lutte contre les changements climatiques causés par l'Humain
ce prix nobel est partager en deux entre un homme et une institution

Donc pour moi ce n'ai en aucun cas a al Gore que reviens tout le merite dece prix ni a son film mais au travail fourni par l'organisation dont il fait parti
voilou


__________________________
C'est pas parce que tu vote a droite que tu deviendra riche !!!
T'es blonde ou quoi?!?!?!

 
 
the dinow
Grand maître botaniste
Posté le 04/11/2007 à 00:01:01
Voir le profil de the dinow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à the dinow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 764
Depuis : 19/04/2007

 

Moi je pense que c'est pas celui qui mérité le plus ce prix nobel, cependant j'ai entendu parlé de ce film en bien et sous les conseil de la plus part des personnes de cette page, je le regarderais d'ici peut


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 05/11/2007 à 02:09:46
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

    Citation :
pour info
le prix nobel de la paix a etais atribué au Groupe intergouvernemental d'étudedu climat ( GIEC ) ET a al gore
pour leurcontributions a la lutte contre les changements climatiques causés par l'Humain
ce prix nobel est partager en deux entre un homme et une institution

Donc pour moi ce n'ai en aucun cas a al Gore que reviens tout le merite dece prix ni a son film mais au travail fourni par l'organisation dont il fait parti
voilou



merci de la précision...je suis rassuré.....


__________________________

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 05/11/2007 à 03:49:25
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

moi je me deplace toujours a vélo ou a pied ...
mes parents veulent pas que j'ai un scoot
y'a pas de petits gestes quand on est 6 milliards a les faires


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 05/11/2007 à 11:28:11
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

ouais enfin si tes parents te laissaient l'avoir le scooter je pense que t'aurais pas craché dessus...

j'habite en campagne et j'ai besoin de ma voiture pour aller bosser, et je dois dire que même les courses je me vois pas les faires à pied mais quand j'étais en région parisienne je ne prenais ma voiture que pour faire les courses et aller à la gare d'où je prenais le train + métro

c'est en effet à chacun de faire attention, mais aussi compter sur les lumières allumées n'importe comment, les emballages abusifs au supermarché, les sacs plastiques (finalement on s'en passe bien) et plein de petites choses du quotidien, la douche... bon ok suis une fille et la douche j'ai dû mal mais j'y travaille
je prends pas de bain, ah ouais mince j'en ai pas c'est pour ça... mais dans la future maison y'aura une baignoire, suffit juste de pas prendre de bain tous les jours et quan dt'en prends un rien ne sers de la remplir à fond

à la campagne, pourquoi ne pas récupérer l'eau de pluie pour la chasse d'eau des WC? et pour arroser ton jardin (sans engrais industriels bien sûr), recycler tout ce qui peut l'être dans un composteur, et zou du bon engrais pour ton jardin, et une sacré réduction de tes déchets ménagers, les rouleaux de PQ? >> dans la cheminée, idem que les kleenex... bon ok si on n'a pas de jardin et pas de cheminée ça limite mais faut penser à toutes ces petites choses qui misent bout à bout font qui tu agit, et sans oublier le tri sélectif (quand il est proposé) nous on a pas le choix, mais c'est bien, juste comme c'est en campgane il faut toi même apporter prospectus et verres... mais bon

enfin voilà quoi, c'était la minute citoyenne de Miss Ted au réveil


__________________________

 
 
Brossman
Maître botaniste
Posté le 11/11/2007 à 16:12:34
Voir le profil de Brossman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Brossman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 07/11/2007

 

Vive miss ted!!


__________________________

 
 
Maya Love1
Cannabiculteur
Posté le 14/11/2007 à 17:42:48
Voir le profil de Maya Love1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maya Love1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 228
Depuis : 09/11/2007

 

Le probleme va de toute facon se perpetuer... Les mentalités sont difficiles a changer... Les individus de plus en plus egoistes... Et le fait que l'on vive dans une société capitaliste ou l'on fait commerce de tout ne va pas pousser les consommateurs a acheter un recupérateur d'eau de pluie, par exemple, a un prix qui ne va cesser d'augmenter du fait du developpement du marché...A moins que cela ne devienne une mode...Et que tout le monde se mette a équiper sa maison en fonction de cet effet... Cela prendra quoiqu'il en soit beaucoup de temps...
Ceci dit, il faut se battre pour le developpement durable ainsi que pour la recherche (peut-etre trouverons-t-ils d'autres sources d'energies et matieres premieres nuisant moins voir plus à la planete)...


__________________________


España, mi sangre...

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 14/11/2007 à 19:14:08
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

quand on sait que la recherche est en grande partie un monopole américain en terme de moyens et que nos chers voisins outre atlantique n'ont pas signé le protocole de kyoto on a raison d'avoir peur


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
chronic
Jardinier du dimanche
Posté le 26/11/2007 à 14:04:11
Voir le profil de chronic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chronic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 24/11/2007

 

miss ted de bien grands et beaux mots que tu ecrit la !!!!
MAIS!!!


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 06/12/2007 à 19:08:50
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

je ne sais pas comment ça passe dans le reste de la france mais dans mon village on a le tri selectif,la commune distribue des composteurs et nous suggere de ce deplacé un maximum dans le village sans vehicule emettant du co2 j'espere que ma commune n'est pas la seul a le faire.


__________________________

 
 
Nakabiss
Main verte
Posté le 08/12/2007 à 01:41:01
Voir le profil de Nakabiss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nakabiss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 23/11/2007

 

je ne veut pas faire de pub non plus mais il existe un site tres interessant que tous le monde devrait aller voir c'est www.evolutionquebec.com

Ce site parle de tout, des guerres d'aujourd'hui et de la politique mondiale, du rechauffement de la planete, de la maniere d'en restreindre l'evolution, de la monopolisation du pouvoir, de la santée mondiale et meme du cannabis....

Savez vous que des plants de beuh sont plantés autour de Tchernobyl afin d'éliminer les radiations????

Savez vous aussi que les plants de beuh pourraient reduire l'effet de serre de la planette????

franchement allez voir ce site et faites le tourner a vos amis ...
Dites ce que vous en pensez aussi...

ps: priere de laisser ce post il permettrait peut etre une evolution des mentalités et qui sait une évolution de la planete et dans un sens positif pour une fois...


__________________________
y'a pas de fumée sans pneus....

 
 
Brossman
Maître botaniste
Posté le 08/12/2007 à 11:48:56
Voir le profil de Brossman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Brossman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 07/11/2007

 

Ben les plants de beuh réduisent l'effet de serre autant que tous les végétaux


__________________________

 
 
Nakabiss
Main verte
Posté le 08/12/2007 à 13:34:00
Voir le profil de Nakabiss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nakabiss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 23/11/2007

 

non beaucoup plus que n'importe quels vegetaux...

Savais vous aussi que dans les livres religieux (la bible par exemple) lorsqu'il parle de l'arbre magique.... eh ben se serait de chanvre de quoi il parlerait????


__________________________
y'a pas de fumée sans pneus....

 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 08/12/2007 à 23:58:13
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

tout le monde
J'ai trouvé le film sur internet. Il de compose de deux parties les voici :
- partie 1
http://www.megavideo.com/?v=1YCWW4TO
-partie 2
http://www.megavideo.com/?v=YQDD4KHK

voilà prenez juste 2 heure de votre temps libre pour bien comprendre le sujet et ensuite agissez !
merci

--Message édité par teuf-teuf le 08/12/2007 à 23:58:29--
__________________________

 
 
Nano
Grand maître botaniste
Posté le 21/12/2007 à 01:36:10
Voir le profil de Nano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/02/2007

 

Pour revenir sur se que nous a dit philis côte boeuf!!!!
Al Gore est une tromperie encore plus énorme que Michael Moore, des paradoxes à l'hypocrisie...ça m'exaspère que des gens comme eux soit considérer de la sorte....


__________________________
Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou)

Snarky Puppy- Quarter Master

 
 
jehova
Jardinier du dimanche
Posté le 29/01/2009 à 03:39:55
Voir le profil de jehova Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jehova
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 22/01/2009

 

vous êtes un peux fatalistes, à vous entendrent il n'y as plus rien a faire!!! la chose a se rappeller c'est que au fond de nous, nous sommes tous identiques, lorsque mon pouce est levé devant vous; cela ne veux pas dire ok.mais que je fait parti du cosmos, il nous a crées il nous vois vivre par nos yeux. ainsi part le fait nous sommes partout et en toute chose. et meme si l'homme détruis la terrre ou il a vu le jour cele n'est rien. la vie ne peux etre détruite; elle est infini.un astrophysicien.


__________________________

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 13/04/2009 à 12:48:00
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

moi je fais le tri selectif depuis bien longtemps , on tri , on paye pour ça aussi!! et puis finalement vous savez ou vont ces ordures ?? bhein nulpart !! car chez moi on tri, pour qu'au final tout se retrouve mélanger car nous n avons pas l'équipement nécessaire pour faire au mieu!! alors expliquez moi ???moi je veux faire l 'effort , je ne jette jamais rien par terre meme pas mes mégots de cigarettes,ni un simple bout de papiers de mon chewing-gum!!je ne prend que des douches , tous les jours, alors que je pourrai très bien me faire un bon bain toutes les semaines! mais tous ces efforts, quand je vois que la tour effel est allumé H24! que vegas consomme est pollu tout un dessert, utilise de l'eau pour faire d'immenses fontaines partout dans la ville!! mais .. a quoi bon


__________________________

 
 
loup27
Maître botaniste
Posté le 02/05/2009 à 15:46:54
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 842
Depuis : 25/04/2009

 

Comme toutes les causes essentielle,la marchandisation s'organise au bénéfice de groupe douteux:
L'eau par exemple...Suez,lyonaise des eaux...
Les ordures...Véolia environnement...
Je ne fait pas de pub mais si je sites certains c'est qu'ils etaient déja present dans des scandals de la troisieme république...2 siecles d'industrialisation a outrance pour qui?
pas pour le bien etre de l'humanité c'est clair...
Mais je reste optimiste car ce qui me rassure c'est que notre mère nourrissiére survivra au virus qu'est l'espéce humaine...
Elle nous a vu évoluer,elle nous verra disparaitre...


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Une vérité qui dérange

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024