Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   banque  
 
steteto
Jardinier pro
Posté le 22/06/2007 à 01:49:16
Voir le profil de steteto Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à steteto  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 25/05/2007

 
voila, j ai remarque que le prix d ouverture d un conte en banque est de 5 000 je trouve que c est une trop grosse somme il faudrais la diminuer
__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 22/06/2007 à 03:56:30
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

non l'augmenter moi je pense


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 22/06/2007 à 11:09:24
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Pareil ^^ Désolé


__________________________

 
 
ViTo
Main verte
Posté le 22/06/2007 à 11:33:28
Voir le profil de ViTo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ViTo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 18/06/2007

 

Ouais bah n'ayant pas encore fait ma première récolte, je n'ai pas encore de contact avec le banquier, mais jpense pas que baisser le prix soit la solution...
Ah par contre, jme pose une question :
Est-ce que les mouvements d'argent sur le compte sont surveillé par un service des impots?
Genre trop de rentrées d'argent --> augmentation du niveau de recherche des flics et descente de condés de bon matin

Pourquoi pas intégrer aussi le système de job de couverture (j'ai vu que les jobs étaient à l'étude), permettant de faire des dépots sereinement. Le gain en argent du job n'est même pas nécessaire, ou peut être minime.
Ca peut s'organiser de la manière suivante :
Je pars du principe que Weed-Land n'a pas de taxes directes sur le salaire...
Donc les jobs pour les gens normaux à weedland, sont payés en cash.
Du coup, si on prend un taf de balayeur en couverture, on peut déposer 2500WL par semaine (je connais pas trop le coût de la vie sur weed-land, dslé ), si on est comptable 10.000. Bien entendu, on peut déposer plus, mais ça éveille les soupçons des camarades bleus.
Bah ouais un balayeur qui dépose 10.000Wl ça intrigue^^
Après l'acquisition du job de couverture se ferait via un élément infiltré dans l'administration ou autres, qui moyennant finance nous offre cette couverture de reve
Bon après je comprendrai que ça pourrait en géner certains, notamment sur le coté y'a plus trop de contact avec les condés. Mais en même temps, ça permet d'avoir différent style de jeu :
- le bourrin assoifé d'argent
- celui qui joue à cache cache avec les condés
- celui qui écoule discretement et garde ses fesses propres
- désolé j'ai légèrement le cerveau désséché, suite à la fête de la musique donc là je manque d'inspi...
M'enfin au final ça pourrait apporter pleins de possibilités de jeu le job de couverture^^

--Message édité par ViTo le 22/06/2007 à 11:35:34--
__________________________
Tout est drogue, pour l'être humain.
La drogue est notre ennemi.
Fuir son ennemi n'est pas la solution...

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 22/06/2007 à 11:48:04
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 


Ce que j'aime avec toi Vito...c'est que tu developpe plus que bien tes idées...

Alors...comme je te l'ai déjà dis...je ne pense pas que ça ferait des heureux...que l'indice de police augmente en dehors des ventes privées publics...Mais moi je suis pour ton idéé....qui est loin d'etre bete!!!

Sinon oui tu payes un impots sur la fortune à partir 100 000 weedlars...que tu les ais en banque ou non....

Ton idée est loin d'etre stupide et j'y adhère!!! +1


-1 pour baisser le prix d'ouverture de compte....

--Message édité par philisdragonus le 22/06/2007 à 11:48:21--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 22/06/2007 à 13:04:51
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de philisdragonus :
Sinon oui tu payes un impots sur la fortune à partir 100 000 weedlars...que tu les ais en banque ou non.....


l'argent en banque n'est pas touché par l'impôt sur la fortune, uniquement celui de ta bourse


__________________________

 
 
Lataupedu76
Maître botaniste
Posté le 22/06/2007 à 14:12:27
Voir le profil de Lataupedu76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lataupedu76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 04/03/2007

 

+1 pour l'idée de Vito qui donnerai encore un peu de piment dans le jeu!


__________________________
Un monde sans amour est comme une paella sans moules ...

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 22/06/2007 à 16:58:42
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

+1 pour vito
-1 pour baiser le prix


__________________________

 
 
$Kro
Grand maître botaniste
Posté le 23/06/2007 à 16:35:27
Voir le profil de $Kro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à $Kro
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 307
Depuis : 23/04/2007

 

+ 1 vito
- 1 steteto

pourquoi le banquier ne proposerait pas plusieurs contrats a differents taux avantageux et desavantageux ???


__________________________
J'échange mes sticks seulement contre une femme style nefertiti ...

 
 
J.R
Cannabiculteur
Posté le 23/06/2007 à 18:27:58
Voir le profil de J.R Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à J.R
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 225
Depuis : 10/03/2007

 

+1 pour vito et $kro


__________________________
J.R


 
 
dark59200
Botaniste éclairé
Posté le 01/07/2007 à 12:39:31
Voir le profil de dark59200 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dark59200
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 462
Depuis : 28/06/2007

 

+1 pour vito
+1 pour skro


__________________________


 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 02/07/2007 à 00:33:54
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

oui $Kro. Je serais d'accord aussi


__________________________

 
 
atown_weed
Main verte
Posté le 02/07/2007 à 03:39:37
Voir le profil de atown_weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à atown_weed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 112
Depuis : 01/02/2007

 

oui faudrait vraiment laugmenter


__________________________

 
 
taho
Botaniste éclairé
Posté le 05/07/2007 à 21:30:29
Voir le profil de taho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à taho
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 318
Depuis : 07/05/2007

 

je trouve l'idée du taf de couverture vraiment cool sa donnerai encore plus de piment au jeu de plus sa permettrais de faire plus de rencontres avec la marée chaussée
trops de dépots en banque >>>>>>>> c'est suspect et l'etat de weed land ne peut pas rester sans enqueter...
un gros +1


__________________________
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."



 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   banque

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024