Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   d'autre types de plantes

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   d'autre types de plantes  
 
s0-6
Main verte
Posté le 13/06/2007 à 20:48:29
Voir le profil de s0-6 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à s0-6  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 11/06/2007

 
salut tout le monde une petite idée ma traversé la tête pendant que je réviser un chapitre de geo sur les drogues et j'ai eu envie de vous la faire partager...toujours en rapport avec la cultivation, mais de plantes qui produise des drogues plus dur comme le pavot (héroine, morphine, opium) la coca (cocaine) dont on aurai l'accés que a certain niveau (seule les gros dealeur peuvent produire des drogue plus dur) aprés j'ai pas encor reflechit a tout mais la culture des ces plantes sont différent de celle du cannabis et pourrait apporter un nouvelle intéret aux ancien joueur la creation de la drogue est aussi différente, la cocaine est un dérivé chimique il faudrait par exemple le labo pour pouvoir en cultivé et puis la produire ... enfin aprés il faut se renseigner sur comment on fabrique ces drogue pour que le jeux soit le plus realiste possible ... voila j'ai pensée que sa pourrait redonner de l'interet a d'ancien joueur.
dites moi si sa vous branche ou pas et surtout si c'est pas tro compliqué a realisé

__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 13/06/2007 à 20:53:27
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Déja proposé, et deja refusé...

weed-land : Simulation de Culture de Cannabis, pas Drug Store


__________________________

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 13/06/2007 à 20:54:08
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

perso je suis archi contre pour plusieur raison ....
deja les drogue "durs" je suis contre et vu le nombre de mineur sur le jeu chercher comment faire pour en cultiver ....
en plus a mon avis le site aurais des probleme avec la loi j est jouer a un autre jeu ou il on ete oblige de changer ces produit pour ne pas etre fermer
et en plus je pense y a beaucoup d amelioration plus interressante sur sur le theme de la weed pour rendre le jeu plus interressant
donc -10000



__________________________

 
 
$Kro
Grand maître botaniste
Posté le 13/06/2007 à 21:42:24
Voir le profil de $Kro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à $Kro
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 307
Depuis : 23/04/2007

 

- 1 pas d'explication car je repeteré shannow


__________________________
J'échange mes sticks seulement contre une femme style nefertiti ...

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 13/06/2007 à 23:11:55
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

rien à redire je ferme et vous rappelle que la consommation de drogue est interdite pas la loi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   d'autre types de plantes

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024