Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   hibernation (.)

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   hibernation (.)  
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 12/06/2007 à 17:01:17
Voir le profil de smooke Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 
voila les vacances approche et je me demandai si sa serai possible d'avoir le mode hibernation comme sur air start sa serait rudement pratique! dans ce mode nos plant serait geler (comme les vols sur as) et les impots ne tomberait pas et y aurait la duree de 8 jours (ou plus?,)comme sur as, voila difficile amettre en palce tantang?

--Message édité par Miss Ted le 18/07/2007 à 09:46:40--
__________________________

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 12/06/2007 à 17:02:56
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

+1 sa serais pratique surtout avec les vacance qui aproche comme tu dit


__________________________

 
 
Rodé le banni
Grand maître botaniste
Posté le 12/06/2007 à 17:28:39
Voir le profil de Rodé le banni Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Rodé le banni Envoyer un message privé à Rodé le banni
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 634
Depuis : 07/12/2006

 

+1
Et en même temps
pour améliorer cette fonction
autant pouvoir définir nous même le temps de l'hibernation (genre à partir de 5 jours ensuite on peut aller jusqu'à 30/40 jours)


__________________________

 
 
Mister Bob
Grand maître botaniste
Posté le 12/06/2007 à 18:50:22
Voir le profil de Mister Bob Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mister Bob
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 461
Depuis : 20/03/2007

 

+1


__________________________

 
 
enigme ambulant
Grand maître botaniste
Posté le 12/06/2007 à 18:58:58
Voir le profil de enigme ambulant Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à enigme ambulant
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 181
Depuis : 01/06/2007

 

+1 tré bonne idee


__________________________

 
 
Kik78
Grand maître botaniste
Posté le 12/06/2007 à 19:09:52
Voir le profil de Kik78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kik78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 08/05/2007

 

+1 moi je part le 22 pour 4 moi quand je vais revenir les impot attendront un gros cheque


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 12/06/2007 à 22:49:20
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

-1
Dans la réalité quand on part en vacances on paye toujours son loyer... cela enlèverait un peu de réalité au jeu.

C'est déjà bien qu'on puisse geler nos pieds, chose infaisable en vrai...

Enfin cela faciliterait le jeu...

--Message édité par Roomsee le 12/06/2007 à 22:49:42--
__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Ours
Botaniste éclairé
Posté le 14/06/2007 à 22:18:15
Voir le profil de Ours Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ours
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 321
Depuis : 12/03/2007

 

+1 car ça stoperai aussi le matériel qu'on ne peut désactiver (radiateur, ventilo) mais c'est clair quepour plus de réaliter le loyer ne doit pas etre enlevé.


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2007 à 00:37:18
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

rien ne t'empèche de mettre à la brocante le matériel que tu peux pas désactiver


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 15/06/2007 à 01:40:49
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Oui mais...roomsee..les vacances approchent..normal que les joueurs préférai laisser leur compte genre un mois en hibernation afin de ne pas vendre le matos avant qu'il parte et tout

Moi je comprends que ceux qui partent ça les embéte


__________________________

 
 
kaotic
Maître botaniste
Posté le 15/06/2007 à 10:41:07
Voir le profil de kaotic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kaotic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 521
Depuis : 04/04/2007

 

+1 et franchement arreter un peu avec votre realité! sa reste un jeu quand meme si on pouvais mettre pause sa serai trop cool

--Message édité par kaotic le 15/06/2007 à 10:42:52--
__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2007 à 17:04:18
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

    Citation de kaotic :
+1 et franchement arreter un peu avec votre realité! sa reste un jeu quand meme si on pouvais mettre pause sa serai trop cool



ouais mais un jeu en temps réel et de simulation...!!! il faut que ca reste le plus pret de la réalité!

Je comprends que c'est embêtant de payer son loyer quand on est pas là moi le premier quand je partirai...

Comme on dit c'est le jeu...

On verra ce quand pense le staff


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Lataupedu76
Maître botaniste
Posté le 15/06/2007 à 17:36:42
Voir le profil de Lataupedu76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lataupedu76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 04/03/2007

 

+1 moi j'ai eu des soucis d'ordi pendant 3 mois quand je suis revenu les impos m'ont fait très mal j'ai du prendre des allopass pour remonter la pente!


__________________________
Un monde sans amour est comme une paella sans moules ...

 
 
s0-6
Main verte
Posté le 15/06/2007 à 19:26:43
Voir le profil de s0-6 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à s0-6
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 11/06/2007

 

+1 moi je pense que l'on doit rester dans l'optique du jeux et que si on peut pas s'en occuper et bien on met en pause


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 16/06/2007 à 01:35:47
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de roomsee :
    Citation de kaotic :
+1 et franchement arreter un peu avec votre realité! sa reste un jeu quand meme si on pouvais mettre pause sa serai trop cool



ouais mais un jeu en temps réel et de simulation...!!! il faut que ca reste le plus pret de la réalité!

Je comprends que c'est embêtant de payer son loyer quand on est pas là moi le premier quand je partirai...

Comme on dit c'est le jeu...

On verra ce quand pense le staff
    Citation de toinou :
Oui mais...roomsee..les vacances approchent..normal que les joueurs préférai laisser leur compte genre un mois en hibernation afin de ne pas vendre le matos avant qu'il parte et tout

Moi je comprends que ceux qui partent ça les embéte


Je sais pas si je fais parti du staff pour toi...mais je me permets de te rappeler que oui


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 16/06/2007 à 14:32:13
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 


    Citation :
Je sais pas si je fais parti du staff pour toi...mais je me permets de te rappeler que oui


Je sais toinou, excuse si je t'es froissé

"On verra ce quand pense le staff" j'aurais dut mettre les autres du staff


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Mr Farfadet
Grand maître botaniste
Posté le 16/06/2007 à 16:21:29
Voir le profil de Mr Farfadet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Farfadet Envoyer un message privé à Mr Farfadet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 988
Depuis : 10/01/2007

 

Ta Bourse : - 400 488 ( pas de calculs réel )


c' est ce que risque d' êtres ma bourse aprés 2 semainne de vak' s loin d' internet .


J' éspere vraiement que sa va êtres mits en plaçe



+1

--Message édité par Mr Farfadet le 16/06/2007 à 16:21:49--
__________________________
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin ( J. Gabin )

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 16/06/2007 à 18:03:52
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

personnellement, je trouve que c'est une bonne idée..
pour les details qui ont été abordé, je trouve normal de continuer de payer son loyer, par contre c'estvrai que les depenses courantes (notement electricité devrait s'arreter, d'ailleurs meme en vendant tout son matériel, la factuere continue de courir (enfin... on peut condidéré ça comme un abonnement EDF.. ..)

le meilleur conseil a vous donner, c'est de placer en banque assez pour que chaque semaine d'interet couvre vos impots...

si vous avez une villa et environ 5000 d'impots comme moi, je trouve pas si dur d'avoir 125.000 en banque
bon courage à tous

--Message édité par Art Haché le 16/06/2007 à 18:04:11--
__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 17/06/2007 à 03:13:28
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de roomsee :
Je sais toinou, excuse si je t'es froissé

"On verra ce quand pense le staff" j'aurais dut mettre les autres du staff


Pas de soucis : simple remarque...Je me demandais si tu le savais ou pas


__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 19/06/2007 à 00:33:11
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

uuup
alors le staff il en dit quoi notre maitre venere?, y ns fait sa avnt de partir ce dorer la pilule ? oua lors faudra espere avoir le wifi a la palge


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/06/2007 à 07:18:11
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

à mon avis oui ou non c'est pas pour tout de suite, si tu regardes bien dans les améliorations à l'étude y'en a qui commencent à dater, donc pas de dates et pour l'instant ton idée n'est pas post-itée donc patience


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   hibernation (.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024